twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

petit coucou

Bonjour les filles! Je viens donner de mes nouvelles, j'ai échoué, je n'arrive pas à venir régulièrement.. D'un le travail se résume à ma vie, le soir je finis tard, je rentre et je dors, et mon chéri s'est installé, je me suis un peu installée avec lui du coup ... trop...

Grippe !

Bonjour les BA Me voilà clouée au lit depuis dimanche avec 40 de fièvre je suis allée tout de même travailler lundi, car je n'avais pas le choix, car nous avions une certification. Mais hier à 10h la Directrice Financière m'a dit de rentrer chez moi pour pas contaminer tout le monde...

ahh !! me revoilà !!

Bonjour les filles !! Eh oui me revoilà !! enfin j'ai eu un nouvel anti virus !! Je suis restée longtemps sans ordi car ma licence de mon anti virus ayant expirée, je n'ai pas utilisé mon ordi ! Enfin j'en ai une toute neuve !! hihi Comment allez vous ? Depuis le temps .. je me suis...

De retour ... parmi vous !

Les B.A. Addicts ! Je suis heureuse de revenir parmi vous !! Je me sens enfin prête à être régulièrement parmi vous, donc me revoilà ! Il s'est passé beaucoup de choses dans vos vies que j'ai râté et je vais essayer de rattraper le maximum ! De même, il s'est passé pas mal de...

Je me sens grande

Aujourd'hui je me sens grande .. J'ai réussi à fair plein de choses, appelé plein de monde, sans stresser, de manière naturelle. un vrai commerciale presque ! hihi mais je suis toujours aussi débordée je ne trouve pas le temps pour mon mémoire, et pour finir mon boulot au travail...

Débordée

Les B.A. ! bonjour ! J'essaye de prendre le temps de venir vous voir ... mais ce n'est pas évident ! Autant vous dire que je n'arrive plus à rien ... Je suis débordée, je n'arrive pas à me gérer, je ne fais rien de mes soirées ni de mes week ends, je ne vois presque jamais...

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

les journées avancent ... doucement !!! trop par rapport aux week end !

tout est dans la titre ... pourquoi ces week ends sont si courts !! et ces semaines si longues ! le stage est vraiment bien mais je suis épuisée, je ne comprends pas comment je suis si fatiguée, et pourquoi j'ai tant de mal à dormir ! ce week end j'ai encore donné des cours tout le...

dossier fini ... stage commencé !

et voilà mon dossier fini .. et mon premier jour de stage commencé ! Hier je n'ai même pas dormi 5 h , ce matin j'étais HS pour mon premier jour mais ça s'est bien passé .. un peu stressée de pas être à la hauteur, puis je n'ai pas fini tout ce que je devais faire, mais...

très belles photos

http://www.jahmasta.com/photographe_de_mode.html un site que je voulais vous faire découvrir !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...