twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

Articles de steph851974 dans la rubrique Divers

enfin soleil

salut les ba aujourd hui je suis de bonne humeur ,monsieur le soleil est venu me voir ce matin et je vais pas le lacher!!!! en plus vous avez vu le nouveau jeu!! je veut gagner ,j'adore les produit nuxe allez on croise les doigts c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!

vendredi

salut les ba un ptit coucou avant de partir au boulot bientot le weekend ouf car grosse fatigue aujourd hui vivement dimanche au programme repos et repos voila 9 mois que je bosse sans vacances

vendredi

bonjour les ba un petit coucou rapide avant de partir au boulot demain c'est les vacances pour mes enfants ça va leur faire du bien avec ce froid ils sont tout fatigués moi faudra attendre le moi d avril j ai hate !!!!

repos

ouf ,lundi c'est mon jour de repos enfin disons que je ne travail pas car entre repassage, menage ,courses, école peut on reellement appeller ça du repos ................................................ bonne journée a vous les ba

rien a dire

zen ,zen,zen,zen soyez zen,relax!!! le sourire et joie de vivre fait du bien car la j'en ait marre de l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'veut du soleil et de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'veut des couleurs Bon weekend les ba bonne semaine...

WEEKEND

enfin c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres une semaine a courir avec les enfants malades ,JE VEUX ME REPOSER

samedi

c'est bon fini la semaine maintenant weekend!!!!!! demain tournois de judo de mon fils et lundi dodooooooooooooooooooooooooooooo bon weekend

montage

sur fotofunia ,un site de montage trop rigolo!! ici c'est moi en maryluine!!

filet de rouget facile et trres bon

ail, huile d'olive, persil, tomate, 3 filets de rouget par personne Préchauffer le four à 170°C. Disposer les filets de poisson dans du papier d'aluminium. Arroser d'un peu d'huile d'olive, un peu d'ail, du persil et des dés de tomates. Fermer la papillotte. Mettre au...

filet mignon de porc aux pruneaux

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 filet mignon (environ 800 g) - 16 pruneaux - 1 oignon haché - 20 cl de vin blanc - 4 cuillères à café de fond de veau + 20 cl d'eau - 3 cuillères à soupe de crème fraîche - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - sel, poivre, 1 branche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beaute