twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

Articles de rosiia76 dans la rubrique Divers › Autres

FACEBOOK

QUESTION Qui est sur facebook - twitter ou autres ? Ca bogue pas trop vous ?

HIGH TECH EN VENTE

HIGHT TECH EN VENTE Pour consoles PSP - NINTENDO DS - LITE - DSI - XBOX - PSP et WII Coque Chargeurs - batteries Casque audio et pour consoles. Batterie Stylets Manette Que du neuf Si vous cherchez un article contactez moi biz

PETITES RECAP

PETITES RECAP Donc chez moi Vente de PARFUMS MARQUE Bijoux Vêtements occasion Hight tech = article wii, music, clé usb etc Prix attractif si besoin contactez moi

AUTRES VENTES

Coucou Des nouveaux produits arrivent comme les chargeurs de wiimote piles rechargeables. Manette wii web cam ect Si vous cherchez un produits hésitez pas bie

INFORMATION

Coucou Je passe peu en ce moment mais dès que je me co j'essaie de venir. Pensez à visiter mes albums j'ajoute des photos et prix de temps en temps biz

NOUVEAUTES EN VENTE

Coucou Voilà après Les PARFUMS LES BIJOUX LA MODE Voici divers produits Ustensiles consoles piles rechargeables; informatique Prix attractifs Je vais ouvrir un nouvel album

ARRIVAGE DE BIJOUX

Coucou Sur mon site les bijoux plaque or et argent arrivent petit à petit j'adore ces produits Les fantaisies sont toujours présent bien sûr biz

DES PROVERBES A Y REFLECHIR

Bonjour Vu dans le monde ou l'on vit et les messages que je voit sur le forum sur le post de certaines. Je mets quelques proverbes pour la refléxion La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. " " N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de...

Les bijoux en ligne

Coucou Les nouveautés sur la boutique Piercings - colliers - bracelets - parrure - cadeaux - mode - deco. Passez faire un tour si vous voulez biz