twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

Articles de rosiia76 dans la rubrique Divers › Famille

c'est les vacances

coucou et oui chez moi c'est les vacances scolaire 1er jours aujourd'hui et la semaine va être avec du soleil c 'est cool. Qui peux m'aider pour avoir des petits clik bisou http://www.win-your-wii.com/parrainage.php?id=2065

c'est le vacances scolaire

Voilà c'est les vacances scolaire depuis vendredi soir les ba oubliez pas continuez à me soutenir en cliquant sur le lien pour gagner la wii grand merci c'est un clique à faire outes les 6 heures pour atteindre au plus vite la 1ere les 60.000 points bisou...

Un grand merci à vous toutes

Coucou Juste en passant je tenait à dire merci à toutes celles qui vote par lun clique sur mon concours. Il arrive parfois que vous ayez un message comme koi g eu mes 30 donnations c'est normal car c'est 30 cliques par heures. Donc faut attendre une peu. Je suis passé VIP y a 1 heure...

anniversaire hier

Hier c'etait l'aniv de ma petite 8 ans déjà. Pensez a elle en cliquant sur son lien mercibisou Bisou Je vous sollicite pour savoir si vous pouvez cliquer toutes les 6 heures pour aider ma petite svp voici le lien pas d'inquietude c pour gagner une wii...