twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

Articles de rosiia76 dans la rubrique Divers › Mode

VENTE MODE FEMME NEUFS

C oucou à toutes Pour info je me suis lancée dans la vent mode femme pour celles qui veulent voir la collection au complet hésitez pas à me sollicitez je vous donnerait le lien pour venir voir

BIJOUX

Bonjour Juste pour informer que des parfums sont toujours en vente voici une photo des nouveaux bijoux qui vont arriver bonne lecture

VETEMENTS OCCASION

Bonjour J'ai à vendre des vêtements occasion fille 6 - 8 ans prix très attractifs j'ai toutes les photos si besoin me contacter moi je cherche du 9 ou 10 ans merci

BAGUE

BAGUE SERPENT 4 € La photo juste avant c'est un bracelet ancien biens sur

BAGUE

Je vais vous présenter des bijoux de temps en temps Braclet ancien = 4 €

BIJOUX

VOICI un modèle des parures que je vends Les prix sont petits entre 3 et 8 € Si vous voulez voir mes produits le site est en ligne demandez le moi biz

VENTE BIJOUX FANTAISIES

B onjour En vente les bijoux fantaisies. Divers modèles - divers tarifs bagues - colliers - percings - bracelets et autres

cherche vêtements fille age 9 ans

Bonjour Je cherche à acheter ou troquer des vêtements fille age 9 ans j'attends vos réponses bisou

A celles qui font du troc ou vente

Coucou A celle qui font du troc ou echange de vêtements moi je fouine pour trouver des petites choses sympas pour ma fille en 9 voir 10 ans bisou

Je vais voir pour créer l'album de mes ventes à faire

Coucou Comme le dit le titre je vais regarder pour faire l'album des petites choses à ventre entre nous sinon en attendant elles sont sur le bon coin ref dav va merci