twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

Articles de rosiia76 dans la rubrique Beauté › Parfum

PARFUMS EN DISPO EN VENTE

VOICI LA LISTE DES PARFUMS DISPO EN VENTE BURBERRY LONDON Homme - NINA DE NINA RICC BURBERRY London FEMME - NINA 1er JOUR CERRUTI 1881 Femme - Tom FORD BALCK orchid CHLOE Femme - Victro et Rolf EAU MEGA DIOR Hypnotic - LOLITA Lemp Fleur de CORAIL YST La nuit de l'homme - GIVENCHY PI hOMME...

NINA RICCI PREMIER JOUR

PARFUM NINA RICCI PREMIER JOUR Eau de Parfum 50 ml Dispo à la vente

PARFUMS DISPO

LOLITA LEMPICKA 50 ML LOLITA LEMPICKA AU MASCULIN 50 ML CHLOE 90 ML NINA RICCI 1ER JOUR 50 ML HUGO BOSS ORANGE 50 ML LOLITA LEMPICKA FLEUR DE CORAIL 50 ML YSL LA NUIT DE L HOMME 100 ML V & R EAU MEGEA BURBERRY LONDON FEMME 100 ML T FORD BLACK ORCHID 50 ML ET 100 ML D'autres parfums mais sur...

NINA RICCI PREMIER JOUR

Parfum NINA RICCI PREMIER JOUR EAU DE PARFUM 50 ML = 38 € Créée en 2001, Nina Ricci inaugure un nouveau code de la marque avec le parfum pour femme Premier Jour . Premier Jour est évocateur de renouveau, de commencement, la promesse d'une renaissance. La fragrance Premier Jour est une...

Parfum BURBERRY LONDON HOMME

Parfum BURBERRY LONDON HOMME edt 100 ml = 40 € [url=http://www.imagehotel.net/?from=7cw7l3m3at.jpg][img]http://images.imagehotel.net/7cw7l3m3at.jpg[/img][/url]

parfum DORA L EXPLORATRICE

PARFUM DORA L EXPLORATRICE EDT 50 ML 23 € POUR LES PETITES FILLES Visitez mes albums j'ajoute un article ou 2 tous les jours

NINA RICCI LOVE IN PARIS en vente

Parfum NINA RICCI LOVE IN PARIS EAU DE PARFUM 50 ML = 40€ Sublime mélodie florale, sillage romantique entre rêve et réalité, Love in Paris, c'est l'émotion d'un coup de foudre, chargé de la promesse d'un grand jour. Créée en 2004, Nina Ricci rend hommage avec Love in Paris...

VENTE PARFUMS

Bonjour à toutes et tous, Juste pour vous dire que la nouvelle liste des parfums en vente est disponible. Je peux pas vous noter tout ici y en a beaucoup trop. Je vais juste vous noter les nouveautes LADY MILLION de PACO RABANNE WOMANITY de THIERRY MUGLER Femme de chez BULGARI Play de Givenchy

VENTE PARFUMS

Bonjour à toutes et tous, Juste pour vous dire que la nouvelle liste des parfums en vente est disponible. Je peux pas vous noter tout ici y en a beaucoup trop. Je vais juste vous noter les nouveautes LADY MILLION de PACO RABANNE WOMANITY de THIERRY MUGLER Femme de chez BULGARI Play de Givenchy