twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

Ma Birchbox de Février : Amour etc.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox du mois de février et j'avais donc envie de vous la présenter tout de suite! E lle est dédiée ce mois ci à la St Valentin (évidemment ais je envie de rajouter^^) et porte le jolie nom d'"Amour etc." La voici dans son intégralité : Et...

Une chouette idée de cadeau pour la Saint Valentin avec Ma Petite Gravure !

Bonjour les filles, La Saint Valentin approche à grands pas et même si je sais que pour beaucoup c'est une fête commerciale, pour moi c'est avant tout la fête de l'Amour et j'adore offrir à mon petit mari un cadeau personnalisé si possible. Cette année, j'ai voulu faire original et...

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

Mon avis sur le Parfum "Sur la route des délices A la fleur d'oranger" de La Sultane de Saba

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés. Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la...

Ma découverte oOlution !

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

De retour sur Beauté Addict!

Bonjour à toutes, Après une année d'absence (pour cause de pc tombé en panne mais enfin réparé!) me revoici sur mon blog! J'en profite pour vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2019!!! Que celle ci puisse vous apporter tout les bonheurs que vous souhaiter et surtout une santé de...

Ma découverte Glov et Premier Concours de Noel !

Bonjour les filles, Je reviens sur le blog aujourd'hui avec une marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que j'ai eu la chance d'enfin tester à savoir Glov ! Mais Glov c'est quoi concrêtement? C'est tout d'abord l'histoire de deux femmes Monika et Ewa. Mais qui sont elles?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté