twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon coup de coeur pour By Miss Go Bijoux !

Bonjour les filles, Comme vous le savez peut être, je ne suis pas qu'une Beauty ddict! J'adore aussi les sacs à mains, les étoles ainsi que les bijoux, surtout les bracelets manchettes! Et tout récemment, j'ai fais la découverte (totalement par hasard !) d'une créatrice ainsi que d'une marque...

Mon Avis sur le Nouveau Fond de Teint Bourjois Air MAT

Bonjour les filles, Toujours en quête du fond de teint parfait pour ma peau mixte à grasse, j'ai craqué tout récemment pour le tout nouveau fond de teint de chez Bourjois , le Air MAT : Ses Promesses : On ne le voit pas mais il change tout ! Air MAT gomme les imperfections pour un teint...

A la découverte de la marque BioNike!

Bonjour les filles, Cet été, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir deux produits de soin de la marque BioNike , une entreprise italienne au service de la peau depuis 70 ans! BioNike est une marque de dermo cosmétiques italienne dont tous les produits de beauté, sont formulés pour minimiser...

Ma Birchbox d'octobre : " Beauty and the Best" et Bon Plan Inside!

Bonsoir les filles, Hier, j'ai reçu ma Birchbox du mois d'octobre sur le thème " Beauty and the best", une box reçue tardivement car je me suis réabonnée il y a quelques jours. Il faut dire que l'offre de re bienvenue (si je puis dire) valait le coup car pour toute nouvelle souscription à...

Mon avis sur le lait corps Le Petit Marseillais Peau Sensible et Sèche

Bonjour les filles, J'ai terminé il y a peu de temps un lait corps Le Petit Marseillais que j'ai beaucoup aimé, il est donc grand temps que je vous en parle. Il s'agit de celui ci : Un lait pour le corps destiné à toute la famille qui se veut nourissant, apaisant et hypoallergenique. Ce lait...

Mon avis sur Le Masque Confort Anti âge de la marque Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais déjà de la marque Embryolisse et de son tout nouveau soin, Le Lisseur Bonne Mine . (cf article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouveaute-embryolisse-le-lisseur-bonne-mine-784342-0.php) Et maintenant, c'est un soin de...

Avis Lecture : " L'instant Présent" de Guillaume Musso

Bonjour les filles, J'ai dévoré il y a peu le dernier livre de guillaume musso, "L instant présent" , il est donc temps de vous livrer mon avis. Mais tout d abord voici le resume trouvé sur le site de de la fnac : Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la...

Une nouveauté Embryolisse : Le lisseur Bonne Mine!

Bonjour les filles, Tout d'abord, je m'excuse de mon retard de réponses à vos commentaires ou mp mais mon loulou enchaîne les virus et du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour mon blog mais je ne vous oublie pas! J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines, le tout nouveau soin...

Une nouveauté chez Dr Pierre Ricaud qui révolutionne le make up!

Bonjour les filles, A la rentrée, ma marque chouchou Dr Pierre Ricaud a sorti une nouveauté que je ne pouvais que tester (addict aux produits pour le teint que je suis ^^) à savoir Ma Teinte Sur Mesure , un soin que l'on mélange à son soin de jour afin de créer son propre produit pour le...

Mon avis sur le Shampoing Volume et Brillance Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, La marque de soins Le Petit Marseillais , j'en suis une adepte pour les soins pour le corps (j'ai d'ailleurs un avis à vous faire partager sur un de leur derniers lait corps très bientôt) mais pour les cheveux bof bof... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs gammes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté