twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Méga Concours : 10 trousse de Beauté COABAN à gagner + EDIT prolongation du concours jusqu'au Lundi 8 mai !

Bonjour les filles, Ce week end, je vous présentais mon dernier coup de coeur, une sublime trousse de beauté COABAN : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-petit-monde-autour-de-la-beaute-8384-0.php et elle plaisait à beaucoup d'entre vous! Bonne nouvelle, la marque vous en offre non pas...

J'ai trouvé ma trousse de beauté parfaite grâce à COABAN!

Bonjour les filles, Chaque année, préparer ma trousse beauté pour les vacances me met presque autant en joie que de partir en vacances tout court! Et oui j'adore les trousses de beauté et de toilette, j'en ai des dizaines mais (surtout pour le maquillage) je dois en emmener plusieurs dans...

L'avis de mon mari sur le shampooing Forticéa de René Furterer

Bonjour les filles, Pour une fois, ce n'est pas moi qui vous vais vous parler beauté mais mon mari ^^. Enfin je m'emballe, je vais surtout retranscrire son avis sur le shampooing Forticéa de René Furterer que m'a proposé pour test ma parapharmacie préférée Beautée Lagoon . René Furterer...

Nouveauté Embryolisse : La poudre Bonne Mine !

Bonjour les filles, Il y a déjà quelques temps, j'ai eu la chance de reçevoir la dernière nouveaté d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir Embryolisse . Et là nouveauté la voilà, La poudre bonne mine, une sublime poudre de soleil, parfaite pour ce chaud printemps que nous vivons...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena

Bonjour les filles, Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits...

Ma glossybox de février : "Share the Love"

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love" . Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt Et en détails maintenant...

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté