twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Deux avis Bourjois : Un Blush Crème et Une Aqua Laque

Bonjour les filles, Comme je vous le disais en début de semaine, j'ai deux avis Bourjois à vous donner. Il y a peu j'ai eu la chance de trouver deux produits de beauté de la marque dans une solderie à deux euros chacun, et je me suis laisser tenter par un blush liquide ainsi qu'une aqua laque...

Mon craquage Bourjois !

Bonjour les filles, En ce moment (et jusqu'au 21 février) il y a de supers promos sur le site de maquillage en ligne Bourjois : - 60% sur tout à partir de 4 produits achetés! Je n'ai pas du tout craqué pour les soldes beauté alors je me suis autorisé ce petit écart beauté et pour 18 euros...

Mon coup de coeur pour la crème mains Merci Handy !

Bonjour les filles, Dans ma Birchbox de Janvier que je vous présentais il y a peu j'ai reçu une crème mains de la marque Merci Handy . Marque que je connaissais et appréciais déjà pour ces gels hydroalcooliques qui ont des parfums juste divins. Et bien je dois dire que la crème pour les...

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Ma découverte du Gingembre Rouge de Roger & Gallet avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande adepte des parfums, je leur préfère bien souvent les eaux parfumés plus discrêtes et qui me correspondent d'avantage surtout. Alors quand mon partenaire Beautée Lagoon m'a proposé de tester la dernière née de Roger & Gallet , le Gingembre Rouge...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Un chouet cadeau pour Noel : La Carla box!

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une chouette idée de cadeau de Noel : La Carla Box ! ( https://www.carlabox.com/fr/ ) La Carla Box c'est quoi? C'est une box qui contient tout ce que nous pouvons aimer nous les femmes! De la beauté avec du maquillage ou du soin...

Ma Birchbox de décembre : " chic c'est Noel"

Bonjour les filles, Je viens juste de reçevoir ma Birchbox du mois de décembre " chic c'est Noel" et comme j'en suis ravie j'avais envie de tout de suite vous en partager son contenu La box est d'une jolie couleur rouge/ fushia de Noel je trouve en plus, j'aime beaucoup. En plus comme elle...

J'ai trouvé Mon fond de teint parfait avec Actipur créme teintée !

Bonjour les filles, Avec ma peau mixte à grasse, je suis toujours en quête DU fond de teint PARFAIT : à la fois couvrant mais pas trop pour ne pas boucher mes pores, matifiant mais non déssechant et non comédogène évidemment pour m'éviter une poussée de boutons. Autant vous le dire tout de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté