twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon lait corps du moment : Le lait hydratant apaisant Délicatesse d'Avoine de Garnier

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous je me doutes,je suis une grande consommatrice de laits pour le corps. Et comme j'ai un petit budget, je m'oriente bien souvent vers la marque Le Petit Marseillais à la fois efficace niveau hydratation, sympa niveau parfums et petit budget! Mais en...

Ma Birchbox de Novembre : " La box à broder"

Bonjour les filles, Comme chaque mois, je vous présente ma Birchbox qui en ce mois de novembre s'est transformée en Box à Broder. Voici donc l'ensemble des produits reçus : Et les produits en détail : Modelco Crème rouge Cheek and Lips Un produit de maquillage deux en un : un blush crème et...

Mon avis sur le soin Garancia Mystérieux Mille et un jours émulsion avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je n'utilise habituellement pas de soin visage anti -âge (bien que j'approche de mes 39 printemps ^^) car d'une je suis assez marquée et de deux (c'est sûrement lié) j'ai une peau mixte à grasse bien souvent incompatible avec ce type de soin... Alors quand ma parapharmacie...

Ma birchbox d'octobre : " La vie en rose"

Bonjour les filles, Plus d'un mois que je n'ai pas posté ! (et que je n'ai pas non plus répondu à mes et vos commentaires oups) mais je n'ai pas chomé pendant mon absence entre les virus à répétitions de mon loulou, les miens, une bonne angine : une entorse de la cheville et pour finir une...

A la découverte de l'IPABOX!

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de tester une toute nouvelle box qui change radicalement des boxs habituelles. En effet, je ne vais pas vous présenter une box beauté ou bijoux ou bien encore vêtements mais une box destinée aux règles oui oui! L' IPA BOX est destinée à nous faire passer...

Mon Tout Premier Mascara Bio avec Beauté Lagoon

Bonjour les filles, Grâce à la parapharmacie en ligne Beautée Lagoon ( https://www.beautelagoon.com/ ) j'ai eu la chance de pouvoir tester mon tout premier mascara bio! Un mascara de la marque NATORIGIN marque bio que je ne connaissais pas du tout. Ce mascara se présente dans un joli tube de...

Ma Birchbox de septembre : " KISS"

Bonjour les filles, Je reviens vous voir après quelques jours d'absence pour vous présenter le contenu de ma Birchbox de Septembre joliment appelée "kiss" . Ce mois ci, Birchbox a réalisé une collaboration avec Lisa Gachet de Wear Leamonade , ce qui nous a permis (entre autres) de toutes...

Bonne rentrée à toutes et tous !

Bonjour les filles, Ayez le temps des vacances est révolu et place à la rentrée! J'espère que votre reprise de travail s'est bien passée et que vos loulous ont repris le chemin de l'école avec le sourire. De mon côté, c'est la toute première rentrée de mon loulou, mon Valentin qui était...

Mes basiques pour partir en vacances avec Embryolisse

Bonjour les filles, Pour certaines il est l'heure de reprendre le travail et de dire aurevoir aux vacances et pour les autres chanceuses (comme moi ^^) c'est l'inverse! Et dans mes bagages, j'ai prévu de partir avec mes basiques Embryolisse reçus il y a peu (et déjà testés !) Voici donc Mon...

Mon avis sur les lingettes démaquillantes Nivea Crème Care

Bonjour les filles, Même si je me démaquille principalement à l'huile démaquillante ou à l'eau micellaire, j'avoue apprécier, surtout l'été, d'avoir un paquet de lingettes démaquillante dans mon stock beauté. Je trouve cela pratique pour se démaquiller avant d'aller à la piscine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté