twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon avis sur les lingettes démaquillantes Nivea Crème Care

Bonjour les filles, Même si je me démaquille principalement à l'huile démaquillante ou à l'eau micellaire, j'avoue apprécier, surtout l'été, d'avoir un paquet de lingettes démaquillante dans mon stock beauté. Je trouve cela pratique pour se démaquiller avant d'aller à la piscine...

Mon premier bijou personnalisé avec Caprice Futile

Bonjour les filles, Depuis la naissance de mon fils, je suis en quête d'un beau bijou personnalisé afin d'avoir toujours près de moi mon loulou d'amour. Mais bientôt trois années sont passées et je ne trouve pas mon bonheur... Je trouve que les bijoux personnalisés vendus par des grandes...

Ma Birchbox d'Aout : " Viva Brazil"

Bonjour les filles, Je n'aurais pas attendu longtemps ma Birchbox du mois d'Août sur le thème du Brésil puisqu'elle est arrivée...Le 2 août! Voici donc son contenu global : Et en détail maintenant : Musaclean, masque purifiant visage de la marque Kadalys Une marque que je ne connais que de...

Mon avis sur le soin protecteur cheveux Smoothing Blowout Spray de la marque Parlor

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande consommatrice de produits pour les cheveux (depuis que je les ait fait couper au carré ^^) : un shampooing, un après shampooing, parfois un masque (mais rarement je l'avoue) mais tout de même j'apprécie d'avoir un bon soin qui les protège de la...

Ma déception ITSET Box de MARIONNAUD + Edit du 20/07/2016

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines de cela, une autre box beauté que ma Birchbox habituelle a attirée mon attention : La ITSET BOX de MARIONNAUD . J'ai longuement hésité (et j'aurais dû m'écouter et m'abstenir) et j'ai commandé la box suivante " Rio Forever" qui promettait pour...

Ma Birchbox de Juillet : " A la belle étoile "

Bonjour les filles, Hier, je reçevais (enfin!) ma birchbox de juillet " A la belle étoile". J'avoue que le teaser proposé par birchbox fin juin ne m'avait pas emballé et ma birchbox reçue non plus je vous avoue. Voici donc son contenu (avec sa joli boîte fluorescente bien sympa!) Et plus en...

Mon troc avec ma copine minimag85

Bonjour les filles, Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de troc du tout et l'occasion s'est de nouveau présentée avec ma copine minimag85. Un livre que j'avais lu l'intéressait, moi l'un des siens et voilà ce que ça donne : Le livre "Morning Glory" que je me réserve pour mes...

Mes soldes Nocibé !

Bonjour les filles, Cette année, je n'étais pas partie pour faire les soldes ; pour tout vous dire je trouve que les promotions qu'il y a tout au long de l'année ressemblent beaucoup aux soldes et sont parfois même plus intéressantes! Et puis je suis rentrée dans une parfumerie Nocibé et là...

Ma découverte du maquillage pour yeux sensibles Eye Care avec Beautée Lagoon

Bonjour les filles, Plus les années passent et plus j'ai l'impression que mes yeux deviennent sensibles au maquillage. Une marque me tentait beaucoup depuis quelques temps (Eye Care pour tout vous dire) et j'ai été enchantée à l'idée de découvrir cette marque grâce à un partenariat avec ma...

Avis lecture : " Le Premier Jour du Reste de Ma Vie... " de Virginie Grimaldi

Bonjour les filles, Depuis peu, je me suis remise à ma seconde passion à savoir la lecture. J'ai donc pas mal d'articles "lectures "à vous proposer pour cet été et voici l'un de mes coups de coeur Le Premier Jour du Reste de Ma Vie... Le résumé trouvé sur le site Amazon Marie a tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté