twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon Avis sur le Soin Booster Cils (et sourcils) d' Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a déjà plusieurs mois, j'ai reçu pour test, le tout nouveau soin pour les cils de ma marque chouchou Embryolisse , le Soin Booster de Cils : J'étais ravie à l'idée de le tester car je crois que j'ai les pires cils du monde à savoir, courts, quasi transparents, raides...

Mon coup de coeur pour la crème mains Thé des Vignes de Caudalie

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit article sur ma crème mains du moment car j'y suis tellement accro que je pense sérieusement à m'en faire un méga stock, chose que je n'avais jamais envisagé jusqu'à présent pour un soin des mains! Il s'agit de la Crème Mains Thé des Vignes de...

Ses cadeaux de la Fête des Pères avec Créatike

Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé une belle journée et que pour celles dont les hommes sont aussi des papas, que ces derniers ont été bien gâtés que ce soit par vous ou vos enfants. Pour ma part, cette année, j'ai choisi d'offrir à mon mari et papa de mon Valentin d'amour un...

Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"

Bonjour les filles, La semaine dernière, j'ai reçu ma Birchbox de Juin, joliement prénomnée " Au bord de l'eau". J'ai également reçu avec mon cadeau de réabonnement car je m'étais désabonnée le mois dernier, joli cadeau car il s'agit d'un trio de soins en formats voyage de la marque...

Ma découverte de l'Eau Tonique Démaquillante Born To Bio via l'e shop Alguoa

Bonjour les filles, Grâce à un partenariat avec le site de vente en ligne de produits bio Alguoa j'ai eu la chance de tester un produit de beauté d'une marque bio qui me tentait beaucoup, à savoir L'Eaut Tonique Démaquillante de la marque Born To Bio Voici sa description sur le site Alguoa...

Mes craquages beauté des Vacances (et test du vernis spray de Nocibé) !

Bonjour les filles, La semaine dernière, je suis partie avec mon chéri en mini vacances de trois jours en amoureux en Vendée. Nous avons eu beaucoup de chances, car ces trois jours étaient baignés de soleil ! J'en ai donc profité pour bronzer mais aussi d'avoir du temps pour moi pour regarder...

Avis lecture : " Room" d'Emma Donoghue

Bonjour les filles, J'avais très envie d'aller voir le film "Room" au cinéma mais entre le manque de temps (la joie d'être maman ^^) et la peur que ce film me touche de trop vu ma sensibilité, j'ai opté pour la lecture et et commandé le livre qui a ensuite donné lieu à son adaptation au...

J'ai testé l'huile démaquillante Caudalie avec Beauté Lagoon !

Bonsoir les filles, L'huile démaquillante, j'adore en utiliser pour me démaquiller c'est tellement pratique! J'en ai déjà testé plusieurs ( Institut Arnaud, DHC, L'oréal notamment pour ne pas les citer ^^) et l'une d'elle me faisait envie depuis sa sortie : L'huile De Soin Démaquillante de...

A la découverte de la marque Efibio avec le contour des Yeux et des Lèvres Anti-âge

Bonjour les filles, Comme je vous le disais dans mon dernier article lecture (cf ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-zero-dechet-de-bea-johnson-et-mes-astuces-pour-faire-800197-0.php) j'essaye de plus en plus de passer au bio pour mes produits de beauté. Mon...

Bonne Fête à toutes les Mamans ! (et mes cadeaux reçus)

Bonsoir les filles, Je viens ce soir souhaiter à toutes les mamans de BA une très belle Fête des Mères, j'espère que vous avez été gâtées par vos loulous et que vous avez passées une belle journée. Pour ma part, une journée tranquille à la maison ponctuée de jeux et d'activités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté