twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Mon avis sur Le Lait Crème Moussant visage et corps Embryolisse

Bonjour les filles, Totalement accro à la marque Embryolisse (vous pouvez consulter mes autres avis produits de la marque dans la rubrique "soins" du blog) j'étais aux anges lorsque fin janvier, j'ai reçu un produit culte de la marque à savoir : Le Lait Crème Moussant Ce produit, destiné au...

Avis Lecture : " Zéro déchet" de Béa Johnson (et mes astuces pour faire des économies en étant écolo!)

Bonjour les filles, Lors d'un reportage à la télévision il y a un an environ, j'ai découvert le mode de vie minimaliste de Béa Johnson qui en a d'ailleurs fait un livre " Zéro déchet" . Et dès que j'ai pû me procurer ce livre en format poche je l'ai aussitôt fait. A peine reçu, je l'ai...

Ma Birchbox de Mai : "Dream Factory"

Bo njour les filles, La semaine, j'ai été ravie de trouver au courrier ma Birchbox du mois de mai : " La Dream Factory " . Une box à gratter pour savoir si l'on a gagné un des nombreux cadeaux mis en jeu par Birchbox (rien du tout dans mon cas^^) mais il y a aussi un code dans la box qui permet...

Nouvelle Gamme Homme Embryolisse : Les Avis de Mon Mari

Bonjour les filles, Comme vous le savez, je suis une addict de la marque Embryolisse , j'adore les produits de cette marque vendue en parapharmacie, des produits de qualité, abordables et avec un packaging pas du tout tristounets pour des produits de parapharmacie justement. Fin janvier, j'ai eu...

Mon craquage chez cache à cache ( et bon plan inside) !

Bonjour les filles, Je profites de mon week end sans mon loulou (qui profites de ses grands parents ^^) pour tenter de rattraper mon énoooorme retard de réponses à mes commentaires (et aussi me reposer et faire du shopping en ligne ;-)). Comme j'avais besoin de nouveaux t shirts, je me suis...

A la découverte de Boxabijoux !

Bonjour les filles, Je ne sais pas vous mais moi j'adore les bijoux fantaisie. Mais je trouve qu'il est difficile d'en trouver à prix abordables et de qualité, jolis en plus évidemment! Et en surfant l'autre jour, j'ai découvert un super site, à savoir Boxabijoux . Mais Boxabijoux qu'est ce...

Ma Birchbox d'Avril : " Happiness Therapy".

Bonjour les filles, Comme chaque fin de mois, je vous présente le contenu de ma Birchbox , cette fois ci il s'agit de ma Birchbox d'avril nomnée "Happiness Therapy" . Ce mois ci, nous reçevions nos 5 miniatures dans une très belle boîte en métal (que j'ai déjà recyclée en boîte à vernis...

Ma Birchbox de Mars : " Hello Spring " !

Bonjour les filles, Dernier jour du mois de mars et donc dernier jour pour vous présenter ma Birchbox du mois de mars " Hello Spring" et mon cadeau de "retour" :-). Et oui, je n'étais plus abonnée depuis décembre dernier mais j'avoue que le cadeau de retour me faisait très envie : Un trio de...

Mon avis sur l'emulsion Hydra Mat d'Embryolisse

Bonjour les filles, Embryolisse est une marque que j'ai découverte en 2015 et que j'adore! Et comme je suis une blogueuse chanceuse, je suis également en partenariat avec la marque qui m'a récemment fait découvrir ma nouvelle crème de jour à laquelle je suis accro à savoir : L'emulsion Hydra...

Ma nouvelle routine de soins pour peaux mixtes à grasses Hyséac Uriage

Bonjour les filles ! Début décembre, j'ai dû faire face à une éruption de boutons qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps! N'arrivant pas à en venir à bout avec des masques au rhassoul (ce que je fais quand j'ai habituellement un ou plusieurs boutons persistants et qui marche plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté