twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Les articles de ticia

Sephora...

Coucou les addicts, Hier je suis allée à une soirée "vente nocturne" chez SEPHORA ou le principe est d'ouvrir le magasin de 19h30 à 21h30 afin de permettre aux clientes de faire leurs achats de noel un peu plus tranquillement . Seules certaines clientes peuvent y aller (avec un ou une invité)...

Mon dernier coup de coeur ciné :-)

Bonjour les addicts, Pour changer un peu, je vais vous parler de mon dernier coup de coeur cinéma plutôt que beauté. Il s'agit du film LOL avec Sophie Marceau, sorti au printemps dernier mais que je n'ai pas pû aller voir, je l'ai donc découvert en VOD ce week end. J'ai...

Coup de coeur littéraire aujourd'hui!

Bonjour les addicts, Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager non un coup de coeur sur un produit de beauté mais plutôt un coup de coeur sur un livre. Il s'agit du dernier livre de Justine Levy (fille de BHL) "mauvaise fille". J'aime beaucoup cet écrivain mais dommage...

Un démaquillage plus que parfait!

Bonjour les addicts, Selon le magazine ELLE, un bon démaquillage consisterait à utiliser systématiquement le soir le duo lait et lotion. Quelques infos pour optimiser votre démaquillage : - N'utilisez que des cotons pour bébé de type rectangle, seuls ceux-là sont assez grands pour bien...

Mon blog de fille.

Bonjour les addicts, Hier en surfant j'ai découvert un site appelé mon blog de fille tenue par Hélène ??? désolée je n'ai pas retenue son nom de famille. J'ai adoré ce site rempli de vidéos pour apprendre le maquillage réalisé d'une façon drôle et sympa pas du tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté