twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Autres

Mon premier bijou personnalisé avec Caprice Futile

Bonjour les filles, Depuis la naissance de mon fils, je suis en quête d'un beau bijou personnalisé afin d'avoir toujours près de moi mon loulou d'amour. Mais bientôt trois années sont passées et je ne trouve pas mon bonheur... Je trouve que les bijoux personnalisés vendus par des grandes...

A la découverte de Boxabijoux !

Bonjour les filles, Je ne sais pas vous mais moi j'adore les bijoux fantaisie. Mais je trouve qu'il est difficile d'en trouver à prix abordables et de qualité, jolis en plus évidemment! Et en surfant l'autre jour, j'ai découvert un super site, à savoir Boxabijoux . Mais Boxabijoux qu'est ce...

Mon coup de coeur pour By Miss Go Bijoux !

Bonjour les filles, Comme vous le savez peut être, je ne suis pas qu'une Beauty ddict! J'adore aussi les sacs à mains, les étoles ainsi que les bijoux, surtout les bracelets manchettes! Et tout récemment, j'ai fais la découverte (totalement par hasard !) d'une créatrice ainsi que d'une marque...

Mon Premier Bijou en cuir avec Love & People

Bonjour les filles, Côté bijoux, je suis assez classique, j'aime les bijoux en argent ou en or blanc et parfois je craque un peu pour de la fantaisie mais je n'avais jamais encore porté un bijou en cuir avant ma découverte de la marque Love & People . Love & People ce sont des bracelets en cuir...

Je suis Charlie ...

Bonjour les filles, Je voulais venir récupérer mon retard de commentaires sur vos blogs aujourd'hui mais je n'y arrive pas... Ce qui vient de se passer est beaucoup trop grave pour que je me laisse aller (du moins pour le moment) à parler beauté et futilités... Des dessinateurs de talent ont...

A la découverte des bijoux Jewell

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous ( j'ai l'impression ^^), j'ai été contactée par la marque Jewell pour un partenariat au mois d'août. Comme j'aime beaucoup les bijoux, je n'ai pu que dire oui et je ne le regrette pas du tout d'ailleurs! J'ai donc reçu deux très jolis bijoux que...

Big Moustache : Une chouette idée de cadeau pour la St Valentin!

Bonjour les filles, Comme la St Valentin est une fête qui me tient à coeur (mon fils ne s'appelle pas Valentin pour rien ;-), j'avais prévu de vous faire un article chaque jour pour vous présenter mes coups de coeur cadeaux. Mais bon une vilaine angine me prenant toutes mes forces, je vais donc...

Resto du coeur

Les 4 et 5 mars prochains: collecte nationale!!! A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone. .. Du 16 au 22 Mars : Pour 4 produits Danone en promotion achetés chez...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté