twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté

Ma découverte Glov et Premier Concours de Noel !

Bonjour les filles, Je reviens sur le blog aujourd'hui avec une marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que j'ai eu la chance d'enfin tester à savoir Glov ! Mais Glov c'est quoi concrêtement? C'est tout d'abord l'histoire de deux femmes Monika et Ewa. Mais qui sont elles?...

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

Mon dernier cadeau Beauté Addict : La Brume Fraîcheur Après Soleil Corine de Farme!

Bonsoir les filles, Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon tout dernier cadeau Beauté Addict : La Brume Fraîcheur Après Soleil Corine de Farme ! Un an que je n'avais pas craqué pour un produit du catalogue cadeaux! Voici donc mon craquage : La Brume Fraîcheur Après-soleil est le...

Ma deuxième découverte Topicrem : Le rouge à lèvres Phantom

Bonjour les filles, Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici ), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci. En effet, la marque propose un rouge à lèvres qui s'adapte au ph...

Mon premier troc avec PrettyWoman !

Bonjour les filles, Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre. J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui...

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

A la découverte de Charmbijoux

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les bijoux personnalisés que je trouve tellement plus originaux que les bijoux dits "classiques". J'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau site de bijoux personnalisés joliment prénomné " Charmbijoux " et je vous...

Ma merveilleuse découverte TOPICREM !

Bonjour les filles, La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie ! Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté