twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Bonne Année 2013 + EDIT : Une année de cadeaux BA :-)

Bonjour à toutes, Je viens vous souhaiter une excellente année 2013 , que celle ci puisse vous apporter tout ce que vous pouvez désirer. Amour, Argent, Amitié, Travail et surtout la santé voilà tout ce que je vous souhaites! Gros bisous, Nadia Edit du 01/01/2013 Comme plusieurs d'entre vous...

Mon craquage 5 mondes... au catalogue cadeau BA :-)‏

Bonjour les filles, Et oui, ça y est, j'ai eu enfin assez de points pour craquer sur un produit qui me faisait de l'oeil depuis un moment au catalogue cadeau de BA à savoir la Pluie de Pétales® de Fleurs d'Oranger de la marque 5 mondes , une marque que j'aime plus que tout et qui me fait rêver...

Le tag des 100 000 membres sur BA!!!

Bonjour les filles, Comme vous avez pu le découvrir que ce soit via le site ou grâce à la newsletter ba, nous sommes désormais 100 000 membres sur le site! Pour l'occasion Julie de Beauté addict nous propose un petit tag que je suis ravie de faire :-) 1- En moyenne, combien de temps par jour...

Avis Huile sensorielle Lierac aux 3 fleurs, édition blanche cadeau du catalogue BA

Bonjour les filles, Encore un article sur un cadeau du catalogue ba aujourd'hui :-). Je vais vous parler de l'huile sensorielle lierac aux 3 fleurs aujourd'hui. Je l'ai commandé pour 2000 points environ il me semble il y a un an et demi. Elle coûte environ 20 euros les 100 ml dans le commerce...

Avis Pluie de Fleurs des 5 mondes cadeau du catalogue BA

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit avis sur un cadeau du catalogue beauté addict que je viens juste de finir hier soir. Il s'agit de la pluie de fleurs des 5 mondes qui est une lotion qui peut être utilisée en tonique. Pour ma part, je l'ai utilisé les matins ou je n'avais pas envie de...

Mon craquage beauté chez senselia grace au bon d'achat du catalogue BA :-)

Bonjour les filles, Il y a de cela deux semaines, j'ai dépensé quelques points de mon compte BA afin de m'offrir le bon de 10 euros du catalogue cadeau à valoir sur le site senselia. Avec la réduction et en ajoutant les frais de port (4.10 euros en relais), j'ai pû me faire plaisir en me...

Mon craquage au catalogue cadeau ba ;-)

Bonjour les filles, Hier, j'ai eu envie de me faire plaisir avec un cadeau du catalogue ba qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Il s'agit de de la pluie de fleurs (rituel balinais) de chez 5 mondes. J'ai découvert ce produit de beauté lors d'un soin en institut avant mon mariage en 2010 et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté