twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De retour sur Beauté Addict!

Bonjour à toutes, Après une année d'absence (pour cause de pc tombé en panne mais enfin réparé!) me revoici sur mon blog! J'en profite pour vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2019!!! Que celle ci puisse vous apporter tout les bonheurs que vous souhaiter et surtout une santé de...

Mes cadeaux de Fête des Mères <3

Bonjour les filles, Depuis déjà bientôt 4 ans, j'ai l'immense chance d'être la Maman Comblée d'un adorable petit garçon au doux prénom de Valentin ! Et mon amour aidé de son papa m'ont bien gâtée à la Fête des Mères, j'avais donc envie (une fois n'est pas coutume) de vous dévoiler mes...

Bonne rentrée à toutes et tous !

Bonjour les filles, Ayez le temps des vacances est révolu et place à la rentrée! J'espère que votre reprise de travail s'est bien passée et que vos loulous ont repris le chemin de l'école avec le sourire. De mon côté, c'est la toute première rentrée de mon loulou, mon Valentin qui était...

Le Premier Article de l'Année :-)

Bonjour les filles, Me revoilà pour le premier article de cette nouvelle année. Je vous souhaites tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2016, que celle ci puisse vous apporter tout ce que vous désirez et que vos souhaits puissent se réaliser! J'ai pris pas mal de retard sur mes...

Je vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année!

Bonjour les filles, Je suis très peu présente sur le site en cette fin d'année 2015 (mais je compte bien y remédier en 2016!), cela fait même partie de mes "bonnes résolutions" mais je tenais à vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaites beaucoup...

Pause Bloguesque, A Bientôt !

Bonjour les filles, Un ptit article pour vous annoncer que je fais une pause blog, je reviendrais je pense dans un petit mois, le temps de tester des nouveautés envoyées par mes partenaires pour vous les faire découvrir ensuite. Je vous dis donc à très bientôt avec ma découverte du...

Le TAG des 100 questions que personne ne posent !

Bonjour les filles, Cela fait une éternité que je n'avais pas fais de TAG sur mon blog, mais en lisant celui ci sur le blog de Manika (lancé à la base par Bérébeauté ) j'ai eu envie de me lancer, alors voilà : 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée? Ouverte car je suis...

Belle et Bonne Année 2015 !

Bonsoir les filles, En ce premier jour de l'année, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2015. J'espère qu'elle vous apportera la santé car c'est le plus important mais aussi plein de bonheurs, des petits comme des grands ainsi que tout plein de produits de beauté ;-)...

Joyeux Noel !

Bonjour les filles, Ayez c'est déjà l'heure de vous souhaiter un très joyeux réveillon de Noel. Je vous souhaites à toutes d'être gâtées et surtout de passer un bon moment en famille. Une pensée pour les personnes seules ce soir là, je l'ai vécu il y a longtemps et je sais donc ce que...

Merci les BAs, Merci Diorella 78 et Ma Recette de Quiche Lorraine Sans Pâte!

Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires, j'ai été super touchée . Je me suis bien reposée cette semaine pendant les siestes de mon loulou et mon dos va mieux et ça fait du bien! Les anti inflammatoires ont bien fait leur travail et quelques séances de kiné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté