twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Ma glossybox de février : "Share the Love"

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love" . Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt Et en détails maintenant...

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Un chouet cadeau pour Noel : La Carla box!

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une chouette idée de cadeau de Noel : La Carla Box ! ( https://www.carlabox.com/fr/ ) La Carla Box c'est quoi? C'est une box qui contient tout ce que nous pouvons aimer nous les femmes! De la beauté avec du maquillage ou du soin...

Ma Birchbox de décembre : " chic c'est Noel"

Bonjour les filles, Je viens juste de reçevoir ma Birchbox du mois de décembre " chic c'est Noel" et comme j'en suis ravie j'avais envie de tout de suite vous en partager son contenu La box est d'une jolie couleur rouge/ fushia de Noel je trouve en plus, j'aime beaucoup. En plus comme elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté