twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Cheveux

L'avis de mon mari sur le shampooing Forticéa de René Furterer

Bonjour les filles, Pour une fois, ce n'est pas moi qui vous vais vous parler beauté mais mon mari ^^. Enfin je m'emballe, je vais surtout retranscrire son avis sur le shampooing Forticéa de René Furterer que m'a proposé pour test ma parapharmacie préférée Beautée Lagoon . René Furterer...

Mon avis sur le soin protecteur cheveux Smoothing Blowout Spray de la marque Parlor

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande consommatrice de produits pour les cheveux (depuis que je les ait fait couper au carré ^^) : un shampooing, un après shampooing, parfois un masque (mais rarement je l'avoue) mais tout de même j'apprécie d'avoir un bon soin qui les protège de la...

J'ai enfin testé l'après shampooing Brillance et Nutrition du Petit Marseillais!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je vous faisais part de mon coup de coeur pour le tout nouveau shampooing Le Petit Marseillais de la gamme Brillance et Volume (cf article ici :...

Mon avis sur le Shampoing Volume et Brillance Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, La marque de soins Le Petit Marseillais , j'en suis une adepte pour les soins pour le corps (j'ai d'ailleurs un avis à vous faire partager sur un de leur derniers lait corps très bientôt) mais pour les cheveux bof bof... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs gammes...

Mon nouveau shampooing sec chouchou : Le Shampooing sec Batiste Original

Bonjour les filles, Il y a quelques temps déjà, je vous faisais un petit article comparatif des shampooings secs que j'avais pu utiliser (cf ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-battle-de-shampoings-secs-758686-0.php) et mon chouchou était à l'épôque le Klorane en...

Le shampooing Timotei Pure : un bon basique à avoir dans sa salle de bains!

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai découvert ce shampooing : Le Shampooing Pure de Timotei donc et j'y suis accro! Il faut dire que ce shampoing à tout petit prix ( moins de 3 euros le flacon de 300 ml ) à tout pour plaire! Déjà, il a une présentation sympa avec sa texture gel...

Mes shampoings Compétence Professionnelle de Jacques Dessange

Bonjour les filles, Depuis quelques années, je suis fidèle à la marque Dessange et ses shampoings de la gamme Compétence professionelle pour prendre soin de mes cheveux. Je reviens toujours à cette marque et plus particulièrement au tout premier shampoing que je vais vous présenter, Le...

Ma Battle de Shampoings secs!

Bonjour les filles, Depuis maintenant 3/4 ans, j'utilise régulièrement du shampoing sec. Je dois vous avouer que moi qui ait une nature de cheveux un peu compliquée (pointes sèches et cuir chevelu regraissant trèèèèèèèèèèès vite) ce produit me permet de me laver les cheveux tous les...

A la découverte d'Institut Claude Bell Partie 2 : Le Shampoing et Le Baume de Soin Hairbell

Bonjour les filles, Après vous avoir présenté le nettoyant visage Mousse de Riz Institut Claude Bell voici un article sur un autre coup de coeur de la marque à savoir le shampoing et le baume de soin Hairbell. Les promesses de ce duo tout d'abord! HAIRBELL vous garantit 4 résultats : Des...

Des cheveux en pleine forme avec le shampoing énergisant Keims!

Bonjour les filles, A la base, je ne suis pas trop "box beauté" car je trouve le rapport qualité/prix pas intéressant du tout! J'avais cédé il y a deux ans à l'appel de My Little Box puis déçue j'avais stoppé mon abonnement. Cependant, en mars dernier un code promo permettait d'obtenir la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté