twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Article Cuisine : Ma recette du gâteau de yaourt revisitée :-)

Bonjour les filles, Avec un temps pareil je trouve que l'on a toujours besoin d'un dessert rafraîchissant! Et comme (malheureusement ais je envie de vous dire ^^) on ne peut pas manger des glaces midi et soir (la balance s'affole autrement y'a pas à dire ;-) et bien un bon gâteau de yaourt bien...

Premier Article Cuisine : Mes Gougères Apéritives

Bonjour les filles, Comme vous avez été plusieurs à me le demander suite à mon tag récent, voici l'une de mes toutes premières recettes que je souhaites partager avec vous : Les Gougères. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je me débrouille avec des petites recettes qui en général...

Mon tout premier Kusmi Tea : Chocolat Menthe

Bonjour les filles, A la Saint Valentin, mon amoureux m' a offert (entre autres) mon tout premier Kusmi Tea :-). Comme j'avais choisi le thé que je voulais, je me suis orientée vers chocolat menthe et je ne le regrette pas du tout! Il s'agit d'un thé noir de chine parfumée à la menthe et au...

Tag alimentaire :-)

Bonsoir les filles, Comme le week end dernier j'ai eu le plaisir de découvrir un nouveau restaurant ainsi que la gastronomie japonaise par la même occasion, j'ai moi aussi eu envie de faire ce tag alimentaire qui circule sur le site :-). En photo : des makis au nutella dont je me suis régalée...

Mon 3ème cadeau de Noel : la pasta box des paresseuses!

Bonjour les filles, Alors aujourd'hui je vous présente mon 3ème cadeau de Noel, il s'agit de la pasta box des paresseuses qui est un kit se composant d'une rape (avec récipient incorporé ce que je trouve très pratique), un doseur à spaghettis (bien pratique lui aussi) et un livre...

Mon deuxième cadeau de Noel : l'atelier cakes et muffins

Bonjour les filles! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du premier livre de cuisine que mon homme m'a offert à Noel, il s'agit d'un kit avec des moules en silicones et un livre de cuisine apellé "l'atelier cakes et muffins". J'adore faire des cakes salés alors...

Mon nouveau thé ;-)

Bonsoir les addicts, Lors de mon week end à Nantes, avec mon chéri, nous avons dégusté pour lui un cappuccino et pour moi un thé de la gamme Kusmi tea. (Il s'agissait d'une grande première avec cette marque pour ma part) J'ai tant aimé ce thé (moi qui pourtant boit beaucoup plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté