twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers

Concours : Gagnez un sublime bijou Lily Garden Créations ! (EDIT : Résultat concours)

Bonjour les filles, La semaine dernière, je vous présentais ma découverte de la très jolie marque de bijoux fantaisie Lily Garden ( http://www.lilygarden.fr/fr ) et je vous prévenais d'une très jolie surprise à venir! Et bien la voilà,un concours ou la Bague Esmeralda est à gagner Une...

Ma jolie découverte des bijoux Lily Garden !

Bonjour les filles, Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden . Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ? Alice, la...

Mes petits craquages beauté des vacances

Bonsoir les filles, Après une bonne semaine de vacances en famille en Vendée ou mon Valentin à profité à fond! A mon tour, de profiter un peu des vacances lol. Pendant qu'il était au centre de loisirs aujourd'hui, j'en ai profité pour dénicher des pépites en parfumeries et parapharmacie...

Mes basiques de l'été!

Bonjour les filles, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon précédent article qui m'ont beaucoup touchés. Je continue de vous répondre individuellement au fur et à mesure mais merci à nouveau, vos mots me sont allés droit au coeur. Ce soir, j'avais...

Mes cadeaux de Fête des Mères <3

Bonjour les filles, Depuis déjà bientôt 4 ans, j'ai l'immense chance d'être la Maman Comblée d'un adorable petit garçon au doux prénom de Valentin ! Et mon amour aidé de son papa m'ont bien gâtée à la Fête des Mères, j'avais donc envie (une fois n'est pas coutume) de vous dévoiler mes...

Ma selection fête des mères avec DALERY.com

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY ( ici pour les interessées :-). Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site. J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères...

Résultat Concours COABAN : Qui sont les 10 gagnantes?

Bonjour les filles, Cette semaine commence bien, je vous annonce (enfin!) les dix gagnantes du concours COAB A N . Les pseudos suivants ont donc gagné une trousse de beauté de le marque COAB A N (qui vous sera envoyée par la marque elle même) en rouge ou en noir selon votre choix. Numéro 12...

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Bonne rentrée à toutes et tous !

Bonjour les filles, Ayez le temps des vacances est révolu et place à la rentrée! J'espère que votre reprise de travail s'est bien passée et que vos loulous ont repris le chemin de l'école avec le sourire. De mon côté, c'est la toute première rentrée de mon loulou, mon Valentin qui était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté