twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma deuxième découverte Topicrem : Le rouge à lèvres Phantom

Bonjour les filles, Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici ), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci. En effet, la marque propose un rouge à lèvres qui s'adapte au ph...

Ma toute première DD crème avec DermEden

Bonjour les filles, Si vous me suivez sur mon blog, vous devez savoir que j'adore les produits pour le teint que ce soit les BB crème les CC crème ou les fonds de teint, je suis une accro! J'ai un teint pas très uniforme alors forçément je suis en quête de "mieux" et en bonne beauty addict...

Nouveauté Embryolisse : La poudre Bonne Mine !

Bonjour les filles, Il y a déjà quelques temps, j'ai eu la chance de reçevoir la dernière nouveaté d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir Embryolisse . Et là nouveauté la voilà, La poudre bonne mine, une sublime poudre de soleil, parfaite pour ce chaud printemps que nous vivons...

Deux avis Bourjois : Un Blush Crème et Une Aqua Laque

Bonjour les filles, Comme je vous le disais en début de semaine, j'ai deux avis Bourjois à vous donner. Il y a peu j'ai eu la chance de trouver deux produits de beauté de la marque dans une solderie à deux euros chacun, et je me suis laisser tenter par un blush liquide ainsi qu'une aqua laque...

Mon craquage Bourjois !

Bonjour les filles, En ce moment (et jusqu'au 21 février) il y a de supers promos sur le site de maquillage en ligne Bourjois : - 60% sur tout à partir de 4 produits achetés! Je n'ai pas du tout craqué pour les soldes beauté alors je me suis autorisé ce petit écart beauté et pour 18 euros...

J'ai trouvé Mon fond de teint parfait avec Actipur créme teintée !

Bonjour les filles, Avec ma peau mixte à grasse, je suis toujours en quête DU fond de teint PARFAIT : à la fois couvrant mais pas trop pour ne pas boucher mes pores, matifiant mais non déssechant et non comédogène évidemment pour m'éviter une poussée de boutons. Autant vous le dire tout de...

Mon Tout Premier Mascara Bio avec Beauté Lagoon

Bonjour les filles, Grâce à la parapharmacie en ligne Beautée Lagoon ( https://www.beautelagoon.com/ ) j'ai eu la chance de pouvoir tester mon tout premier mascara bio! Un mascara de la marque NATORIGIN marque bio que je ne connaissais pas du tout. Ce mascara se présente dans un joli tube de...

Ma découverte du maquillage pour yeux sensibles Eye Care avec Beautée Lagoon

Bonjour les filles, Plus les années passent et plus j'ai l'impression que mes yeux deviennent sensibles au maquillage. Une marque me tentait beaucoup depuis quelques temps (Eye Care pour tout vous dire) et j'ai été enchantée à l'idée de découvrir cette marque grâce à un partenariat avec ma...

Mon coup de coeur pour la BB Crème Light de Garnier !

Bonjour les filles, Grâce à un échantillon offert dans le dernier Cosmopolitan, j'ai pû tester la toute dernière BB Crème de Garnier : La BB Light ! Le format vente se présente sous la forme d'un tube à clapet que l'on pose tête vers le bas. Cette BB crème nous promet cinq choses : -...

Mon Avis sur le Nouveau Fond de Teint Bourjois Air MAT

Bonjour les filles, Toujours en quête du fond de teint parfait pour ma peau mixte à grasse, j'ai craqué tout récemment pour le tout nouveau fond de teint de chez Bourjois , le Air MAT : Ses Promesses : On ne le voit pas mais il change tout ! Air MAT gomme les imperfections pour un teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté