twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Mode

Ma jolie découverte des bijoux Lily Garden !

Bonjour les filles, Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden . Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ? Alice, la...

Ma selection fête des mères avec DALERY.com

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY ( ici pour les interessées :-). Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site. J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères...

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Mon craquage chez cache à cache ( et bon plan inside) !

Bonjour les filles, Je profites de mon week end sans mon loulou (qui profites de ses grands parents ^^) pour tenter de rattraper mon énoooorme retard de réponses à mes commentaires (et aussi me reposer et faire du shopping en ligne ;-)). Comme j'avais besoin de nouveaux t shirts, je me suis...

Mon seul et unique craquage soldesque : Le sac à mains Desigual Bols London Medium Ishburi!

Bonsoir les filles, En cette période de soldes j'avoue n'avoir craqué pour rien du tout pour moi ( mais j'ai trouvé 3 chouettes tenues pour mon loulou d'amour ) niveau beauté ou vêtements et je n'étais même pas tentée! Par contre, quand j'ai vu que la marque Desigual faisait des soldes...

Mes craquages soldesques de future maman :-)

Bonjour les filles, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en beauté que j'ai fais les soldes sur internet cette année (bien calée dans mon canapé derrière mon ordi pour ne pas me faire bousculer par la foule de cette première journée soldesque :-)) mais dans le domaine de la mode! Et...

Je suis faible, j'ai craquée aux soldes ;-)

Bonjour les filles, Et oui comme le dit le titre de mon post du jour je suis faible finalement! Moi qui vous disait il y a peu que j'étais toute fière de n'avoir acheté que mon sac à mains minelli aux soldes et bien ce n'est plus le cas! J'ai donc tout d'abord craqué sur le site des 3 suisses...

Mon seul et unique Craquage Soldesque :-)

Bonjour les filles, Tout d'abord je m'excuse de mon retard de lecture dans vos blogs, promis aujourd'hui je me rattrape et vous commentes :-). Aujourd'hui, premier jour des soldes ! Je n'avais besoin de rien (tant mieux pour mon porte-monnaie ;-)) donc les nombreux mails et sms que j'ai pu recevoir...

Mon dernier coup de coeur... vestimentaire!

Bonjour les filles, Depuis quelques mois je refais petit à petit ma garde robe car cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de vêtements. Récemment, j'ai craqué pour une sublime robe Morgan que je vous mets en photo. Son prix : 39 euros mais je l'ai eu via les 3 suisses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté