twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Parfum

Ma découverte du Gingembre Rouge de Roger & Gallet avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande adepte des parfums, je leur préfère bien souvent les eaux parfumés plus discrêtes et qui me correspondent d'avantage surtout. Alors quand mon partenaire Beautée Lagoon m'a proposé de tester la dernière née de Roger & Gallet , le Gingembre Rouge...

Mon parfum des iles de l'été : Aloé Tiaré du Comptoir Sud Pacifique

Bonjour les filles, Chaque année, l'été, j'adore l'idée de troquer mon parfum habituel (le divin Angel de Mugler ) pour un parfum plus léger et estival. Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir choisir un parfum de la marque Comptoir Sud Pacifique suite à un partenariat. Le choix était...

Mon coup de coeur parfumé avec Pink Sugar Sensual Aqualina et Destination- parfums (concours inside !) + EDIT DU 18/05 Résultat concours

Bonjour les filles, Je parle assez rarement parfums sur mon blog car j'en porte très peu, je fonctionne vraiment au coup de coeur et je reconnais ne pas en avoir si souvent que cela. Grâce à un partenariat avec le site Destination-parfums ( http://www.destination-parfums.com/ ) j'ai découvert...

Mon coup de coeur parfumé à tout petit prix : L'eau Parfumée des Familles de Bien être!

Bonjour les filles, Habituellement, pour tout ce qui est parfums, je me fournis dans ma parfumerie habituelle et surtout pas en parfums de supermarchés qui sont à mon goût soit trop forts soit écoeurants ou bien encore ne tiennent pas du tout! Je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour en...

A la découverte de la Divine Gamme à l'Amande Douce Et Amande Fleur de Mûrier de Jeanne En Provence

Bonjour les filles, Le parfum de l'amande dans les cosmétiques me rend juste dingue! Je trouve ça super gourmand et je suis toujours en quête de nouveautés! Aussi, quand la marque Jeanne en Provence (que je vous avait déjà fait découvrir ici à travers un très joli coffret cadeau au moment...

Mon parfum de Pin Up avec "Oh Chérie" de Lexel Paris

La marque Lexel Paris ( http://www.lexelcosmetiques.com/ ) m'a envoyé plusieurs de ses produits de beauté pour tests. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de leur divin parfum, le "Oh Chérie" mais avant, petite présentation d'une grande marque de produits de beauté! La...

IMIZA, un parfum envoûtant et une marque à découvrir!

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester un produit de la marque IMIZA . Mon choix s'est rapidement porté sur le parfum de la gamme car je teste rarement des parfums et il est vrai que je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes olfactives^^. Mon avis sur le...

Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence

Bonjour les filles, Si certaines d'entre vous n'ont pas encore terminés leurs cadeaux de noël sachez qu'il existe de très jolis coffrets de parfums de la marque Jeanne en Provence que vous pouvez trouver dans les supermarchés distribuant la marque près de chez vous. (Vous pouvez consulter les...

Mon avis sur l'eau fraîche exquise de CATTIER‏

Bonjour les filles, Je suis une adepte de la marque CATTIER dont j'ai déjà pu vous parler à travers mes articles ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-mitige-sur-la-marque-cattier-653574-0.php ) et là (...

L'Eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte de la marque cinq mondes

Bonjour les filles, Depuis plusieurs semaines, j'utilise la merveilleuse eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte des cinq mondes . Je vais vous donner mon avis mais avant, j'avais envie avant de vous parler de la marque en elle même. Cinq mondes c'est avant tout un homme, Jean-Louis Poiroux qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté