twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Parfum

L'Eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte de la marque cinq mondes

Bonjour les filles, Depuis plusieurs semaines, j'utilise la merveilleuse eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte des cinq mondes . Je vais vous donner mon avis mais avant, j'avais envie avant de vous parler de la marque en elle même. Cinq mondes c'est avant tout un homme, Jean-Louis Poiroux qui...

Avis parfum "Néroli Blanc" de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"

Bonjour les filles, Pour continuer mes avis sur les produits de la marque "Au pays de la fleur d'oranger" voici mon avis sur le parfum "Néroli blanc" que j'ai pu tester grâce à un échantillon. Déjà,il est bon de savoir que ce parfum est une création unique, crée par Jean-Claude Gigodot pour...

Avis eau de toilette gourmande à la guimauve de chez Nocibé

Bonjour les filles, En me promenant chez nocibé il y a deux semaines, j'ai découvert toute la gamme bain, bougies, lait pour le corps, gel douche et eau de toilette. J'ai vu qu'il y avait un parfum à la guimauve (une odeur que j'adore) à seulement 4.90 euros (les 10 ml). Je me suis donc...

Mon nouveau parfum : Le parfum prodigieux de Nuxe.

Bonjour les filles, Quelle chaleur par chez moi, on attends les orages et j'ai hâte car je trouve la chaleur étouffante on est fafigués d'un rien pfff. Il y a de cela 6 semaines, j'ai gagné sur un site concurent à ba dont je tais donc le nom ( ;-)) le parfum prodigieux de nuxe...

Mon dernier craquage parfumé : l'eau fraîche parfumée Amande Persanne de chez Roger et Gallet

Bonjour les filles, Récemment, j'ai enfin craqué pour l'eau fraîche parfumée Amande Persanne de chez Roger et Gallet qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie il y a bientôt deux ans. Son parfum est fantastique pour les accros de l'amande comme moi, on dirait vraiment de...

Mon parfum de printemps : Les délices de Cartier

Bonjour les filles, Depuis quelques jours j'ai troqué mon parfum d'hivers (le capiteux Angel de Mugler) pour un parfum plus printannier mais néanmoins très féminin. Il s'agit des Délices de Cartier que j'avais trouvé lors d'une promo marionnaud en 2009 (oui je garde...

Mon futur parfum : Eau de toilette Fifi Chachnil

Bonjour les filles, Je me suis déjà réveillée et sous un magnifique manteau neigeux ce qui est très rare dans ma ville ou la douceur prime, je vais donc faire des photos après mon post histoire d'immortaliser ce magnifique paysage. Cette semaine, j'ai reçu un catalogue avec les...

L'eau des jardins de chez Clarins, mon deuxième cadeau d'anniversaire

Bonjour les filles, Je passe en coup de vent car je dois aller travailler pour la nuit dans quelques heures mais je vous visiterais longuement demain promis! Je voulais vous parler aujourd'hui de mon deuxième cadeau d'anniversaire qui est l'eau des jardins de chez Clarins. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté