twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Soins

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

Ma merveilleuse découverte TOPICREM !

Bonjour les filles, La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie ! Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux...

Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena

Bonjour les filles, Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits...

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Mes avis démaquillants Barbara Gould

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir pour test (il y a quelques temps déjà oups!) des produits démaquillants de la célèbre marque Barbara Gould . Mon avis tout d'abord sur le Gel Exfoliant Micellaire Barbara Gould C'est un produit que j'utilise le soir après mon démaquillage à...

Mon lait corps du moment : Le lait hydratant apaisant Délicatesse d'Avoine de Garnier

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous je me doutes,je suis une grande consommatrice de laits pour le corps. Et comme j'ai un petit budget, je m'oriente bien souvent vers la marque Le Petit Marseillais à la fois efficace niveau hydratation, sympa niveau parfums et petit budget! Mais en...

Mon avis sur le soin Garancia Mystérieux Mille et un jours émulsion avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je n'utilise habituellement pas de soin visage anti -âge (bien que j'approche de mes 39 printemps ^^) car d'une je suis assez marquée et de deux (c'est sûrement lié) j'ai une peau mixte à grasse bien souvent incompatible avec ce type de soin... Alors quand ma parapharmacie...

Mes basiques pour partir en vacances avec Embryolisse

Bonjour les filles, Pour certaines il est l'heure de reprendre le travail et de dire aurevoir aux vacances et pour les autres chanceuses (comme moi ^^) c'est l'inverse! Et dans mes bagages, j'ai prévu de partir avec mes basiques Embryolisse reçus il y a peu (et déjà testés !) Voici donc Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté