twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Soins

Mon avis sur le Gel Netoyant Rééquilibrant Vague de Pureté de Cattier

Bonjour les filles, Un partenariat avec la marque Cattier m'a permis de choisir le produit de la marque de mon choix. Et avec ma peau capricieuse du moment (poussée d'acnée grrr), j'ai donc choisi de tester un nettoyant visage, le Gel Nettoyant Rééquilibrant Vague de Pureté , tout un programme...

J'ai redécouvert le Ghassoul et mes cheveux et ma peau lui disent Merci!

Bonjour les filles, Depuis un moment déjà, je cherche à espacer mes shampoings (mes cheveux regraissent très vite et ce malgrès l'utilisation de shampoing sec, je suis obligée de les laver tous les deux jours) ainsi qu'à purifier et matifier la peau de mon visage. Je teste masques pour le...

Mes deux derniers tests avec la marque Lavera : un top et un flop!

Bonjour les filles, Lavera est une marque que j'ai beaucoup apprécier découvrir au printemps dernier et je continue mes découvertes avec cette fois ci un craquage shopping pour un dentifrice ainsi qu'un lait corps sous la douche de la marque. Voici donc mes avis. Mon avis sur le dentifrice...

Mes Mini Avis Produits de Juillet 2015

Bonjour les filles, Il y a peu, j'ai remporté ce très joli lot de format voyage sur le blog de Nelly Cosmétique , blog que je vous recommande très fortement si vous ne le connaissez pas encore. ( http://www.nelly-cosmetique.com/ ) Je suis déjà en plein tests de 5 produits et du coup, j'avais...

Mon test (et avis) du duo Gélules et Huile Phytobronze Arkopharma

Bonjour les filles, L'an dernier, je reçevais suite à ma réponse à un questionnaire pour la marque Arkopharma (une marque bio que j'aime beaucoup et dont je vous avez fait découvrir plusieurs produits en 2013/2014), j'ai reçu un duo solaire de la marque qui se composait de gélules pour...

Mes deux dernières découvertes Embryolisse : La lotion micellaire et l'eau de beauté Rosamélis

Bonjour les filles, Début juin, j'ai eu la chance de recevoir deux nouveautés d'une marque que j'aime beaucoup, la marque Embryolisse : La lotion micellaire en format voyage 100 ml et l'eau de beauté rosamélis. Voici donc mes avis sur ces produits après plus d'un mois de test quotidien. Mon...

Mon avis sur le Fluide Lissant à la Menthe de chez Lavera

Bonjour les filles, A la fin du mois d'avril dernier, je faisais mon premier craquage beauté bio pour des produits Lavera dans le magasin Biocoop près de chez moi (cf article ici :...

Mon avis sur le Masque Exfoliant Matifiant de chez Nivéa

Bonjour les filles, Pendant les vacances, j'en ai profité pour me chouchouter et tester un masque trouvé sur mon lieu de vacances, Le Masque Exfoliant Matifiant de chez Nivéa. Ce masque se présente sous la forme d'un sachet qui contient deux unidoses de masque visage. Le masque est une gelée...

La nouvelle gamme hydratation visage et corps Dr Pierre Ricaud

Bonjour les filles, Au tout début de l'été, la marque Dr Pierre Ricaud à eu la gentillesse de m'envoyer pour test leur toute nouvelle gamme hydratation visage et corps. Une gamme qui se compose de deux soins, à savoir Hydractive 24 H , une crème visage sorbet hydra cellulaire qui desaltére...

Mes premières impressions sur mon craquage Bio Lavera

Bonjour les filles, Il y a un peu plus de deux semaines, je vous parlais de mon craquage pour cinq produits de beauté de la marque bio Lavera (cf article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-craquage-bio-lavera-resultat-concours-opi-en-edit-775022-0.php ) et voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté