twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Soins

Mon craquage Bio Lavera + Résultat Concours O.P.I. en Edit !

Bonjour les filles, Je ne suis ni écolo ni produits bio à la base mais il y a peu, j'ai eu envie de faire un tour dans le magasin BIOCOOP près de chez moi avec pour objectif de tester des produits de beauté bio. Après m'être promenée dans le magasin, j'ai jeté mon dévolu sur la marque...

Mon avis sur Le Baume Corps Nourrissant Peaux très sèches Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, L'autre jour, en faisant mes courses, un produit de la marque Le Petit Marseillais à attiré toute mon attention : Ce gros pot de baume pour le corps m'a donné envie de le tester! Il faut dire que pour moins de 5 euros le pot de 250 ml il a de quoi tenter : Adapté aux peaux...

Mes derniers soins visage testés : REN et SAMPAR

Bonjour les filles, Grâce à mon abonnement BIRCHBOX , je teste pas mal de marques et j'ai ainsi pu tester récemment le Peeling Equilibre Moussant de la marque SAMPAR ainsi que le Masque Eclat Peau Neuve Glycolactic de la marque REN . Mon avis sur le Peeling Equilibre Moussant SAMPAR Mon format...

Mon avis sur le duo démaquillant Mixa Anti Imperfection Peau Sensible

Bonjour les filles, Il y a un bon mois de cela, j'étais en quête d'un nouveau duo lait et tonique démaquillant et avec ma peau mixte à grasse mais sensible je ne pouvais craquer que pour la toute nouvelle gamme de soins Mixa pour Peau Sensible à Imperfection . Voici donc mes avis sur ces deux...

Je poursuis ma découverte Barbara Gould avec le Démaquillant Intégral

Bonjour les filles, L'an dernier, je vous parlais de mon coup de coeur pour un démaquillant de la marque Barbara Gould , un démaquillant que j'avais racheté chose que je fais rarement moi qui aime découvrir encore et encore des produits de beauté! Il s'agissait de l'Eau Démaquillante (mon...

Embryolisse sort une version Gold de son célèbre Lait- Crème concentré pour ses 65 ans

Bonjour les filles, La marque Embryolisse dont je vous parlais recemment (article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-decouverte-embryolisse-761232-0.php) sort à l'occasion des 65 ans de ce produit culte, une version Gold de son célèbre Lait- Crème Concentré et me...

Mon test de la crème de jour Hydra Absolu de la marque Institut Arnaud

Bonjour les filles, J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir et tester la crème de jour Hydra Absolu de l' Institut Arnaud . J'étais ravie car l' Institut Arnaud est une marque que je connais peu mais les 2/3 produits que j'avais testé il y a quelques années (lorsque la marque...

Mon avis sur la Herbal Energy BB Cleanser Erborian

Bonsoir les filles, Déjà près d'une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog mais la grippe est arrivée chez nous la semaine dernière et dur dur de s'en remettre! J'avais tout de même envie de vous faire un petit article ce soir sur un soin que je teste depuis plusieurs semaines : La...

Mes avis sur les démaquillants / nettoyants de la marque Sephora

Bonjour les filles, Cette après midi petit article sur des soins démaquillants et nettoyants Sephora que j'utilise depuis le début de l'année, je peux donc vous donner mon avis après ce mois d'utilisation quotidienne ^^. Premier avis sur le Super Démaquillant Yeux Waterproof : C'est un...

Ma crème mains chouchou de l'hiver : la crème mains au karité l'Occitane en Provence

Bonjour les filles, Avec le froid qui sévit ces jours ci, j'ai eu envie de vous faire un petit article sur ma crème mains chouchou de cet hivers : La crème mains Karité de L'occitane en Provence Il paraît qu'elle est la crème au beurre de karité la plus célèbre du monde et je veux bien le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté