twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Avis lecture : " Le Premier Jour du Reste de Ma Vie... " de Virginie Grimaldi

Bonjour les filles, Depuis peu, je me suis remise à ma seconde passion à savoir la lecture. J'ai donc pas mal d'articles "lectures "à vous proposer pour cet été et voici l'un de mes coups de coeur Le Premier Jour du Reste de Ma Vie... Le résumé trouvé sur le site Amazon Marie a tout...

Avis lecture : " Room" d'Emma Donoghue

Bonjour les filles, J'avais très envie d'aller voir le film "Room" au cinéma mais entre le manque de temps (la joie d'être maman ^^) et la peur que ce film me touche de trop vu ma sensibilité, j'ai opté pour la lecture et et commandé le livre qui a ensuite donné lieu à son adaptation au...

Avis Lecture : " Zéro déchet" de Béa Johnson (et mes astuces pour faire des économies en étant écolo!)

Bonjour les filles, Lors d'un reportage à la télévision il y a un an environ, j'ai découvert le mode de vie minimaliste de Béa Johnson qui en a d'ailleurs fait un livre " Zéro déchet" . Et dès que j'ai pû me procurer ce livre en format poche je l'ai aussitôt fait. A peine reçu, je l'ai...

Avis Lecture : " L'instant Présent" de Guillaume Musso

Bonjour les filles, J'ai dévoré il y a peu le dernier livre de guillaume musso, "L instant présent" , il est donc temps de vous livrer mon avis. Mais tout d abord voici le resume trouvé sur le site de de la fnac : Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la...

Avis Lecture : " La gaieté" de Justine Levy

Bonjour les filles, Nouvel avis lecture cette semaine pour une auteure dont je ne rate jamais un seul roman : Justine Levy . Justine Levy écrit peu, la preuve, en 6 ans de blog, il n'y a qu'un seul autre article lecture sur elle qui date de 2009 !(...

Avis lecture : " Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants" de Candice Kornberg Anzel

Bonjour les filles, Plus d'une semaine que je n'ai ni posté ni répondu à vos commentaires mais je ne vous oublie pas! Aujourd'hui, j'avais envie de venir partager un petit avis lecture, je vous dis à très vite en commentaires! Depuis le début de l'année, je ne lis pratiquement plus du tout...

Avis film : " Papa ou Maman"

Bonjour les filles, Ce week end, mon Valentin d'amour étant chez ses grands parents, nous en avons profité avec chéri pour nous faire un ciné avec un film qui nous faisait très envie : Papa ou Maman . Le résumé du film trouvé sur internet : Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs...

Avis Lecture : " Fringues" de Christine Orban

Bonjour les filles, Petit avis lecture en ce mercredi froid et neigeux (par chez moi en tout cas ^^). Je viens juste de finir un livre de Christine Orban , auteure que je n'ai pas l'habitude de lire, "fringues" Le résumé trouvé sur le site de son éditeur Albin Michel : « Les hommes sont...

Avis lecture : " Juste avant le bonheur" de Agnès Ledig

Bonjour les filles, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté d'avis lecture sur mon blog (octobre!) je suis pourtant une grande lectrice mais j'ai eu moins envie de lire ces 3 derniers mois... Il me fallait un livre qui me redonne vraiment envie de lire et ce livre je l'ai trouvé, il...

Avis Lecture : " La Jouissance" De Florian Zeller

Bonjour les filles, Florian Zeller est un de mes auteurs préférés, j'ai bien évidemment lu tous ses romans mais malheureusement pour moi il écrit peu! Comme je n'achète mes livres qu'en livre de poche j'ai du attendre un moment avant que ne sorte enfin son tout dernier roman " La Jouissance"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté