twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

♥♥♥ Valentin dit Merci à tata Kirzy et à tata Libellule ♥♥♥

Bonjour les filles, Ne vous inquiétez pas de mon absence, je profites de mon petit Valentin d'amour ♥. Ce qui ne m'empêche pas de vous faire des tits coucous ;-) ni de faire un article pour remercier deux bas qui l'ont récemment gâtées à savoir Kirzy et Lullaby , deux copinettes qui ont...

♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles, Comme je vous en avait déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php ) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance! Mais depuis sa naissance, ohlalah ça...

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Merci Iloudz...

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-). Au passage, celui pour le bon spa "Dans le...

Mon colis de Boni noel :-)‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître depuis déjà plusieurs années déjà! Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment. Je lui avait envoyé...

2ème post du jour : Merci Lullaby :-)

Bonsoir les filles, Un petit post du soir pour un grand merci à mon amie Lullaby. Hier au courrier, j'ai eu une adorable suprise de sa part : un baume à lèvres nuxe (celui offertavec un magazine de santé en ce moment) ainsi que de très jolies pubs Angel (mon parfum chouchou) et un très...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté