twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

Articles de ticia dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Mon premier troc avec PrettyWoman !

Bonjour les filles, Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre. J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui...

Mon troc avec ma copine minimag85

Bonjour les filles, Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de troc du tout et l'occasion s'est de nouveau présentée avec ma copine minimag85. Un livre que j'avais lu l'intéressait, moi l'un des siens et voilà ce que ça donne : Le livre "Morning Glory" que je me réserve pour mes...

Mes 2 derniers trocs avec Sandee et Minimag 85

Bonjour les filles, Décidemment, en cette fin d'année, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour et répondre aux commentaires mais en 2015 je tâcherais d'y remédier pour venir plus souvent! Je reviens aujourd'hui vous présenter les deux derniers trocs que...

Petite Pause Santé et Mon troc de rentrée avec mon amie Lullaby :-)

Bonjour les filles, Je fais une petite pause BA pour soucis de santé car j'ai le dos bloqué depuis samedi matin. Plein d'examens à passer pour savoir ce que j'ai exactement et beaucoup de repos de prescrit (mais avec un loulou de 11 mois dur dur ^^) donc je profites des siestes de mon loulou...

Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, ma copine Minimag avait proposé au troc un superbe fard à paupières Lancôme de couleur grise. Moi qui adore les fards à paupières ( je les collectionnes,j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les marques^^) et qui ne connaissait pas encore la...

Mon troc avec mon amie Stéphanie Lullaby

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'étais très tentée par l'huile de douche à l'amande vendue chez l'occitane. J'avais bien reçu (comme beaucoup d'entre vous je pense) un carton pour découvrir un format voyage de ce produit gratuitement mais malheureusement, mon magasin l'occitane ne...

Mon troc avec Sandee, Un petit jeu + EDIT BON PLAN MADAME AIME

Bonjour les filles, Merci pour vos si gentils coms et mp qui me touchent vraiment et m'aident à me sentir moins seule face au décès de mon petit Mitzou. J'ai mal mais je reviens avec mes articles pour me changer les idées, j'en ai bien besoin... Comme j'ai fais un troc cette semaine avec...

Mon troc avec minimag85

Bonjour les filles, Aujourd'hui à l'honneur, le dernier troc réalisé avec une BA avec qui ce n'est pas une première, minimag 85 . J'avais un code barre Clarins et un code barre Mugler dont je n'avais pas l'utilité et elle avait en sa possession la palette Trio Smocky de Bourjois qui était...

2013, l'année du troc ou mon premier troc avec Sandee :-)

Bonjour les filles, Deuxième troc de l'année aujourd'hui alors que nous ne sommes même pas le 15 janvier, j'ai bien l’impression que 2013 sera pour moi l'année du troc ;-). C'est avec Sandee que j'ai troqué et pas des produits de beauté mais deux tests de grossesse Clearblue (bah oui y'a...

Le premier troc de l'année, le troc de l'amitié!

Bonjour les filles, Je troque assez peu je le reconnais mais ce sont toujours des trocs avec des b-amies que j'apprécient beaucoup (et qui se reconnaîtront ;-)) et du coup je suis toujours satisfaite de ce que je reçois et elles aussi enfin je pense ;-). C'est un peu ma vision du troc, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté