twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Ciné / lectures

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup lu. J'ai surtout mis du temps à finir Artemisia , un roman historique sur la première femme peintre : un sujet passionnant, mais traité à la façon d'un documentaire qui m'a un peu ennuyée... En revanche j'ai été au cinéma, voir Into the wood tout...

Maléfique

Cet après-midi, j'ai été voir Maléfique au ciné, le dernier film de Disney qui raconte les dessous du conte La Belle au Bois Dormant. Ou comment la méchante est devenue méchante... Un joli film, très Disney, avec de superbes décors... mais une histoire pas assez maléfique à mon goût. La...

Culottes en soldes!

Hier je vous disais que j'avais été un peu déçue par les soldes... mais je n'avais pas encore été chez Monoprix ! Tous les ans, j'attend les soldes pour m'acheter des sous-vêtements chez Monop, ils font toujours des offres très valables. Et cette année encore, je n'ai pas été déçue :...

Soldes!

Ce week-end, comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai été faire les soldes . J'ai fait quelques bonnes affaires : un canapé à 200 euros, une horloge à 3 euros... Mais pas autant que je pensais. Comme je viens d'emménager dans un nouvel appartement, il me manque quelques meubles...

Excursion à Dijon

Ce week-end je suis allée à Dijon avec une amie. C'est la première fois que j'allais dans cette ville, qui pourtant est à moins de deux heures de train de chez moi. J'ai beaucoup aimé cette ville très jolie, avec ses vieilles maisons à colombages, ses superbes églises... et ses...

Inversion des rôles

Hier soir j'ai regarde le film De l'autre côté du lit sur TF1, l'histoire d'un homme et d'une femme qui échange leurs rôles : au mari de s'occuper des enfants, du ménage, des courses, de la vente de bijoux, à son épouse de prendre la tête d'une entreprise de...

Vin jaune

Aujourd'hui en Franche-Comté c'est la Percée du Vin Jaune. Il s'agit d'une grande fête permettant de découvrir les vignobles jurassiens grâce à des dégustations et à la visite de cave. Hier, 25 000 visiteurs sont venus à cette fête, et encore plus sont attendus...

Les figurines d'Elise

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un joli site que m'a fait découvrir une amie. C'est une boutique en ligne qui s'appelle Les figurines d'Elise , et qui vend des figurines de la marque Schleich. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque : elle...

Equitation

S'il y a des amatrices d'équitation parmi vous, je vous conseille d'aller voir un nouveau site de vente en ligne de matériel d'équitation : http://www.hippogriffe-equitation.fr/ Il vend un peu de tous pour les chevaux, mais ce que j'ai surtout trouvé sympa c'est les...

Cadeaux!

Qui veut gagner des petits et des gros cadeaux de façon très sympa? J'ai récemmment découvert un site de petits jeux en ligne qui s'appelle Prizee, et qui permet de gagner rapidement des petits cadeaux, ou un peu moins rapidement des gros cadeaux... Le principe : chaque jour, vous avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire