twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Animaux

Oiseau

Tout à l'heure un petit oiseau s'est retrouvé coincé dans la cheminée de la maison! On le voyait à travers la vitre, plus curieux de tous ces gens qui le guettaient qu'affolé. On a ouvert toutes les fenêtres de la pièce avant d'ouvrir la porte de la cheminée. Il avait...

Blobfish bis

Je vois que mon article d'hier sur le blobfish, ce poisson tout gluant et tout triste en voie de disparition, a eu un petit succès. J'y reviens donc aujourd'hui pour vous préciser qu'il ne fait que 60 cm de long au grand maximum, donc pas vraiment un monstre sous-marin, et...

Blobfish

Connaissez-vous le blobfish, un drôle de poisson tout gluant à l'air triste? Cet animal pas très beau vit du côté de l'Australie, tout au fond de l'océan, à 1000 mètres de profondeur environ. C'est pour cette raison qu'il est tout gélatineux, pour se protéger de la...

Dinosaure

Les dinosaures sont de sortie! Non je n'ai pas encore craqué en raison d'un trop plein de stress, j'ai juste vu ce dinosaure sur un site de vente en ligne de figurines ( http://www.mes-figurines.fr/ ) et je l'ai trouvé rigolo avec sa couleur bleue. C'est pas souvent qu'on...

Pivert

J'ai réussi à photographier un pivert! J'étais assez fière de moi sur ce coup là, je vous met donc la photo... Elle est un peu floue, je pense d'une part que c'est parce que la fenêtre était fermée (j'ai eu peur d'effrayer l'oiseau en l'ouvrant) et...

Pivert

J'ai réussi à photographier un pivert! J'étais assez fière de moi sur ce coup là, je vous met donc la photo... Elle est un peu floue, je pense d'une part que c'est parce que la fenêtre était fermée (j'ai eu peur d'effrayer l'oiseau en l'ouvrant) et...

Grenouille

Elle est pas belle cette petite grenouille? Renferme-t-elle un prince charmant? Pour être franche je n'ai pas été vérifier! Je l'ai toutefois trouvé tellement mignonne qu'elle fera partie de mes souvenir de ma visite à la citadelle de Besançon!

Aye Aye

J e suis tombée par hasard sur internet sur la photo d'un petit animal tout bizarre, qui ressemble un peu à un petit extraterreste, mais qui est bien terreste tout de même puisqu'on le trouve à Madagascar. Bref, arrêtons le suspens, il s'agit du Aye Aye . Un nom tout aussi bizarre...

Kangourou

Des kangourous en Franche-Comté? Hé oui c'est possible, la preuve en image ci-contre! Cette photo a été prise à la citadelle de Besançon. Malheureusement le jour où nous y sommes allés, les kangourous étaient en mode flemmardise : ils dormaient pratiquement tous! Nous ne les avons donc...

Paon

Voici la photo d'un paon, prise il y a quelques semaines au zoo de la citadelle de Besançon. C'est assez impressionnant de voir le paon faire ainsi une roue de plus d'un mètre de diamètre. Je comprend que les femelles ne résistent pas à cette tentative de séduction! :) PS : la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire