twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Autres

Aspirateur : avec ou sans sac ?

Aujourd'hui on ne parle pas beauté, mais électroménager! Ben oui, c'est bien beau de se faire belle, mais des fois il faut bien faire un peu de ménage... Mon aspirateur d'étudiante, après 8 ans (ben oui, quand même!) de bons et loyaux services, est en train de rendre l'âme. Il perd ses...

20 janvier

Saviez-vous que la ville Rio de Janeiro avait été fondée un 20 janvier 1531? Et il s'en est passé des autres choses le 20 janvier! * Construction des premières montagnes russes en 1884. * Inondations à Paris en 1910, les gens se déplacent en bâteau dans les rues. * Démission du...

18 janvier

Déjà 18 jours que l'année 2012 a commencé, ça passe vite! Ou pas, parce que j'ai l'impression d'avoir repris le boulot depuis des semaines alors que ça en fait seulement deux... Pour se changer les idées alors qu'il fait tout gris et froid dehors, voici ce qu'il...

16 janvier

Petit tour d'horizon des anniversaires du jour : - Indépendance des Etats-Unis en 1778 - Indépendance de l'Egypte en 1956 - Pénurie de pommes de terre en Belgique en 1976 (comment vont-ils vivre sans frites!!!) - Naissance de Jean-Claude Narcy en 1938, de René Angélil (oui celui de...

Vendredi 13

Aujourd'hui c'est le vendredi 13! Jour de chance ou de malheur? Chacun donne sa version... Jour de malheur : Le grand maître de stempliers aurait été arrêté un vendredi 13 octobre 1307 pour être torturé, c'est de là que viendrait la croyance que le vendredi 13 porte malheur...

11 janvier, les soldes mais pas que...

Le 11 janvier 2012 est une date que toute femme qui se respecte connait : c'est l'ouverture des soldes ! Mais comme il n'y a pas que le shopping dans la vie, le 11 janvier c'est aussi : - le début du traitement du diabète par l'insuline, en 1922 - l'ouverture de la...

10 janvier

Le 10 janvier , c'est l'anniversaire de l'une de mes copines. 26 ans déjà, on vieillit... Mais c'est aussi : - le jour de la fondation de l'ordre de la Toison d'Or , en 1430 - le début de la guerre de Sept ans entre la France et l'Angleterre, en 1756 - le divorce de...

Ca s'est passé un 8 janvier...

On ne s'en rappelle plus, mais il s'en est passé des choses le 8 janvier... - en 1297 : naissance de la dynastie Grimaldi , oui oui celle d'Albert et Charlene de Monaco! - en 1324 : décès de l'explorateur Marco Polo. - en 1642 : décès de Galilée . - en 1889 : invention de...

Le 6 janvier

Ca s'est passé un 6 janvier, il a quelques années... - en 1412 : naissance de Jeanne d'Arc , il y a 600 ans très exactement! - en 1558 : les Français reprennent Calais (qui était alors une ville anglaise). Pour l'anecdote, la ville n'était pas enchantée de redevenir...

Non liste de Noël

Noël approche à grand pas. Que voudriez vous trouver dans votre petit soulier? De la déco, du maquillage, du parfum, de la vaisselle, de l'argent, des vêtements, ... ? Personnellement je ne sais pas trop ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas. Voici donc ma non-liste de cadeau au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire