twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Beauté

Mascara waterproof vegan Arrow

Dans la Birchbox de septembre il y avait un mascara, que l'on pouvait choisir parmi 3 produits. J'ai choisi celui de la marque Arrow, vegan et surtout waterproof. J'avoue que le côté vegan n'est pas l'argument qui m'a fait choisir ce mascara plutôt qu'un autre, c'est certes un plus, mais c'est...

Crème pieds Anatomicals

J'ai découvert cette crème pour les pieds (et la marque par la même occasion) cet été dans une Birchbox. J'étais ravie de recevoir ce type de produits, parce que j'ai beaucoup de mal à trouver une crème pour les pieds qui me plaise! Et celle-là est plutôt pas mal du tout, donc c'est une...

Baume corps à la rose Roger & Gallet

Cet été j'ai troqué mon habituel beurre corps de The Body Shop contre un baume de la marque Roger & Gallet , une marque que j'aime beaucoup. Je connaissais déjà la gamme à la rose , dont j'utilise l'eau de toilette, mais je n'avais jamais testé les baumes corporels de cette marque...

Gommage corps Huygens à la verveine

J'ai reçu ce gommage dans la Birchobox du mois d'août. J'étais ravie, parce que mon précédent gommage était vide, je ne savais pas trop lequel acheter à la place, donc ça tombait très bien! Je ne connaissais pas du tout la marque Huygens, mais c'est une belle découverte. Le gommage est...

Brume solaire spéciale visage

Cet été, j'ai eu l'occasion de tester PLEIN de nouveaux produits de beauté! Je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement par ici pour vous en parler. On commence avec un soin solaire pour le visage. Certes ce n'est déjà plus vraiment la saison, mais ça pourra toujours vous servir...

Beurre démaquillant The Body Shop

Même si depuis des années je ne jure que par l'eau micellaire pour me démaquiller, j'aime bien de temps en temps tester de nouveaux produits, ou plutôt de nouvelles textures : mousse, huile... et maintenant beurre démaquillant! J'ai entendu parler du concept dans un magazine, et en bonne...

Crème pour les mains La Vie Claire

Je vous l'ai déjà dit, je suis une accro à la crème pour les mains, j'en ai toujours plusieurs tubes entamés en même temps : dans la voiture, la chambre, la salle de bains, le sac à mains... Et si il y a quelques marques que j'aime bien et que je rachète régulièrement, j'aime bien aussi...

Kiko : 1 € le vernis

Le week-end dernier j'ai fait un saut dans une boutique Kiko , et j'ai découvert leur nouvelle gamme de mini vernis à ongles pour l'été, à 1 € seulement ! A ce prix là, autant vous dire que j'ai testé... J'en ai pris un couleur framboise foncée et un rouge vif, tous deux pour les pieds...

Les gels douche Caudalie

Il y a quelques mois, ma parapharmacie proposait une offre "1 acheté 1 offert" sur les gels douches Caudalie. J'ai déjà pu tester les baumes à lèvres et les eaux de toilette de cette marque, j'avais beaucoup aimé, c'était l'occasion de découvrir les gels douches! Après quelques mois...

Ma BirchBox d'avril

Je ne vous ai pas parlé de ma Birchbox d'avril, et pour tout dire je n'ai même pas pensé à la prendre en photo! (j'ai pris la photo du site pour illustrer mon article) Il faut dire que je l'ai reçue juste avant de partir en vacances, donc j'ai juste pris le temps de mettre la moitié des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire