twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Catalogue cadeau

Bonjour à toutes! Après une assez longue absence, me voilà de retour. L'un de mes premiers réflexes à été d'aller voir le catalogue cadeaux et là... surprise... il est presque vide! Je suis inscrite sur BA depuis presque 7 ans maintenant, c'est la première fois qu il y a aussi peu de...

Merci!

Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue sur mon blog BA. Ce soir je me connecte vite fait, et, surprise, je vois que j'ai 22 commentaires sous mon dernier post! Ca fait beaucoup tout ça, je dépasse rarement les 10, mes idées de cadeaux de Fêtes des Pères ont intéressé tant de monde...

Conseils blog beauté

Parce qu'une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse la parole à Art Vintage Gallery : quelques petits conseils pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire sur un blog beauté, ça peut toujours servir!

Nouveau système BA

Il y a quelques semaines, toutes les BA étaient en émoi : le système de notation des blogs avait changé , et à première vue ça semblait moins bien qu'avant! Depuis le temps nous avons eu le temps de tester, et je fais donc un petit sondage parmi vous pour savoir ce que, finalement, vous...

Cadeau.... quel cadeau?

Voilà maintenant un an que je n'ai pas commandé de produits sur le catalogue BA. Une grande première car avant j'en commandais un tous les 6 mois environ! Je me suis ainsi déjà offert un fond de teint mousse, une huile bio pour le corps, et un fard à paupière Shiseido. Mais depuis un...

Dépoilage

Aujourd'hui, première épilation à la cire! Cela fait des années que je m'épile soit avec de la crème, soit au rasoir, et finalement j'en ai eu marre de refaire ça tous les 2 jours, et d'avoir les jambes rugueuses au bout de 24h à peine, repousse oblige... J'ai donc...

Cochon pas sympa

Avez-vous vu que le jeu du cochon est de retour sur Beauté Addict? C'est une variante du jeu de l'oie qui, en théorie, nous fait gagner des points et des cadeaux. Mais personnellement, ce jeu me fait perdre beaucoup plus de points qu'il ne m'en fait gagner! On est en effet obligé...

Cadeau

Ce matin j'ai reçu mon cadeau BA, commandé il n'y a même pas une semaine! Quelle rapidité! C'est une huilèe sèche pour le corps, qui coute 25€ dans le commerce. Elle sent très bon, pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras, vraiment c'est un beau cadeau! Merci...

Jeu

Je viens de voir avec beaucoup de plaisir qu'il y avait un nouveau jeu sur BA, et ce depuis quelques jours déjà. Voilà une bonne nouvelle! Ca faisait longtemps en effet qu'on avait pas eu de jeu. Il y a de beaux fards à paupière à gagner, mais je ne me fais pas trop d'illusion...

Cadeau reçu!

Coucou les filles! Agréable surprise ce matin en ouvrant la boîte aux lettres : j'ai reçu mon cadeau BA! J'avais commandé un fond de teint mousse Gemey il y a 15 jours, je ne pensais pas le recevoir si tôt. Pour une fois que la Poste est rapide! (ce qui n'est pas une vraie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire