twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Beauté › Bien-être

Gel douche macaron myrtille C. Felder

J'ai déjà testé plusieurs gels douches macarons de Christophe Felder , vendus au Club des Créateurs de Beauté, et j'ai toujours beaucoup aimé cette gamme. Je ne trouve pas qu'ils sentent particulièrement le macaron, malgré une petite odeur d'amande, mais j'aime bien les odeurs originales et...

Gel douche YR Retropical

La gamme été 2013 d'Yves Rocher s'appelle Retropical . Elle nous propose un voyage chic et glamour dans la forêt tropicale... Tout un programme, qui a au moins le mérite d'être original! Le maquillage de cette gamme, très coloré, ne m'attire pas. Le gel douche et l'eau de toilette, à...

Ballistic Lush

Je m'attaque aujourd'hui à un sujet délicat : une critique des ballistics Lush. Je sais que vous êtes nombreuses à les adorer, c'est d'ailleurs vous qui m'avez donné envie de tester, mais voilà : moi je n'ai pas aimé. En règle générale, je trouve que les ballistics sont chères : en...

Tu mets quoi dans ton bain?

Quand il fait froid dehors, il est bien agréable de se prélasser dans un bon bain chaud ! En plus aujourd'hui on peut le parfumer avec plein de produits, aux textures et aux effets différents pour plaire à tout le monde. Par exemple : - des crèmes : pour hydrater les peaux sèches. - des...

Plum plum de Lush

Pour celles qui ne connaissent pas, Plum plum est une gelée de douche en vente chez Lush. Comme un gel douche, mais en version gélatineuse! Je vous en parle aujourd'hui parce que je viens de tester un échantillon. L'une de mes amies est fan de ce produit et en a toujours un pot dans sa douche...

Le miel et les abeilles LUSH

J'ai déjà testé quelques savons Lush , mais je n'avais pas trop accroché. Je viens de changer d'avis avec un échantillon du miel et des abeilles ! La dernière fois que j'ai fait une commande Lush, il y avait un petit échantillon du savon Le miel et les abeilles. Le nom me fait penser à une...

Mes envies de luxe

En temps normal, j'achète des produits de beauté pas trop cher : je trouve que ça ne sert à rien d'acheter des choses hors de prix, qui souvent ne sont pas de meilleure qualité que les autres! Mais des fois, j'ai des envies de luxe... La dernière s'appelle La Crème de la Crème et est vendue...

Crème anglaise de Lush

Voici mon dernier coup de coeur beauté : la Crème Anglaise de Lush ! J'avais flashé sur cette crème pour le corps dans le magasin, mais à 18 € le pot c'est un peu cher pour moi... Heureusement une copine a eu la super bonne idée de m'en offrir à mon anniversaire! Cette crème sent bon la...

YR se met aux smoothies!

Les smoothies sont à la mode , et pas seulement dans nos cuisine et les salons de thé : Yves Rocher à son tour se lance dans les smoothies! La marque a en effet sorti deux gels douche en édition limitée pour l'été, inspiré par les recettes de smoothies : noix de coco - ananas et mangue -...

Gel douche maracon spéculoos

Je suppose que vous avez toutes entendu parler des gels douche macaron créé par le pâtissier Christophe Felder pour le Club des Créateurs de Beauté? On parlait beaucoup de ces gels douche à leur sortie il y a 2 ou 3 ans, mais depuis tout le monde fait des gels douches au macaron, donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire