twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Retrouvez-moi sur Instagram

Je m'aperçois que je n'ai pas partagé ici le lien vers mon compte Instagram. Si vous voulez m'y suivre, vous pouvez donc me retrouver sur https://www.instagram.com/popotes_et_cocottes/ J'ai découvert ce réseau social il y a un peu plus d'un an, et c'est rapidement devenu mon préféré! J'ai...

Qui est sur Snapchat?

J'ai créé un compte Snapchat il y a quelque temps déjà, mais je m'y sens un peu seule... Alors si vous avez envie de m'y rejoindre, mon pseudo est laure_popote (du nom de mon blog cuisine), vous serez les bienvenues! J'y parle de mes recettes, de mes lectures, je prends en photo des arbres et...

En express

Quelques nouvelles de mes vacances... Côté lecture, je me suis plongée dans la Belle Chocolatière de Bernadette Pécassou, un vrai coup de coeur ! C'est un roman historique qui se déroule à Lourdes, dans lequel se mélangent la passion d'une jolie bourgeoise désoeuvrée pour un hussard et...

Entre lecture et cuisine

Pour bien commencer ce week-end de Pâques, quelques nouvelles de mes autres blogs... Côté cuisine tout d'abord : j'ai hâte de pouvoir à nouveau manger salades, terrines et autres petits plats printaniers, mais en ce moment il fait tellement froid que c'est plutôt soupes et gratins, comme en...

Dernières nouvelles

Je suis aujourd'hui en pleine préparations de bagages : direction l'Italie! Je vais passer le week-end à Florence ... A part ça, cette semaine j'ai lu : - Répond si tu m'entend : une histoire amusante et émouvante, un joli livre qui aborde des sujets sérieux (le veuvage) de façon légère...

Retour

Après plusieurs mois de silence, je réactive ce blog, non pas vraiment parce que j'ai plein de choses à vous dire, mais plutôt parce que je viens de voir un nouveau cadeau dans le catalogue qui me plait bien... et il me manque peu de points pour l'avoir. Je vais donc essayer de glaner quelques...

Mon nouveau bébé

Vous l'avez peut-être remarqué, après quelques années de publications intensives (et un blog d'or!) je ne suis plus beaucoup présente sur BA ces derniers mois. Autres projets, autres envies, moins de cadeaux intéressants, aussi, il faut le dire... Toutefois, papoter via un blog me manquait...

Shopping

Ce matin, motivée par le soleil, j'ai été faire un peu les magasins! Il y avait des impératifs : une crème pour les pieds. Il y avait des superflus prévus : une visite chez The Body Shop. Et puis il y avait des superflus imprévus : Maisons du Monde, Promod... Petit tour d'horizon de mes...

Vive la pluie!

Il pleut, il fait froid, c'est pas un temps de moi de mai... Oui, on a compris, tout le monde le dit! Le voisin, les collègues, la boulangère, la caissière, ma grand-mère, mon papa, même le chat qui regarde par la fenêtre d'un air boudeur! Mais c'est bien de me le rappeler, je m'en étais pas...

Neige sur la ville

Comme beaucoup d'entre vous, ce matin je me suis réveillée sous la neige. Ca m'étonne toujours de voir comment quelques flocons paralysent une ville. Ce matin il y avait à peine 3 cm, je n'ai même pas eu les pieds mouillés en allant travailler à pied (j'habite à 500 mètres de mon bureau)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire