twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

"Healthy vegan" de Marie Laforêt

Pour une fois, pas d'avis beauté, mais un petit mot sur mon dernier livre de cuisine acheté : "Healthy vegan" de Marie Laforêt (pas la chanteuse hein...). Tout d'abord je précise que je ne suis pas vraiment végétarienne, toutefois j'aime bien manger végétarien de temps en temps. De plus en...

Un petit concours?

Attention, cette fois il ne s'agit pas d'un concours beauté... mais d'un concours cuisine ! Mon blog culinaire a fêté ses 2 ans mercredi. A cette occasion, j'ai lancé un concours sur le thème des crumbles . Vous pouvez participer avec 2 recettes par personne, une salée et une sucrée. Je...

Spécial gourmandes : les mugs cakes

Connaissez-vous les mug cakes? C'est des gâteaux individuels américains qui se préparent dans une tasse, se cuisent dans cette tasse au micro-ondes, et se mange directement dans la tasse! Au début j'étais un peu sceptique, mais la gourmande que je suis a testé, et après quelques essais plus...

Gagner des cadeaux en cuisinant

Je m'adresse aujourd'hui, non pas aux passionnées de beauté, mais aux passionnées de cuisine. J'ai récemment découvert un super site, Recettes approuvées.com ( http://www.recettesapprouvees.com ), qui permet de gagner des cadeaux en testant de nouvelles recettes . Un concept très sympa non?...

Bonne bouffe = belle peau

Se tartiner de crème tous les matins, c'est bien, mais si après vous vous précipitez sur les frites et les nuggets, la crème risque de ne pas servir à rand chose. Parce que oui, ce qu'il y a dans notre assiette à une influence sur la beauté de notre peau! Alors pour avoir une jolie peau et...

Concours : 2 livres à gagner!

Je vous propose aujourd'hui un petit concours , non pas sur le thème de la beauté, mais sur la cuisine! En effet, il y a un an jour pour jour, je créais un blog culinaire : http://popotes.wordpress.com/ C'était une idée de mon copain, parce que j'ai l'habitude de prendre en photos les plats...

Mes recettes sur Facebook

Peut-être vous souvenez-vous qu'il y a quelques mois, j'ai créé un blog culinaire : Popotes & Cocottes . Celui-ci commence à bien marcher (250 visiteurs par jour en semaine, presque 400 le week-end!), j'ai donc décidé de créer une page Facebook rien que pour mon blog! Si vous...

Je suis candidate...

mais pas aux présidentielles! Mon objectif à moi est un peu plus modeste (mais bien moins stressant à mon avis) puisque je me contente de participer à un concours de cuisine. Pour gagner je vais tout de même avoir besoin de vos votes! Le principe est tout simple. Il vous suffit de vous rendre...

Madeleines au yaourt

Une petite recette toute légère ça vous dit? Je fais très souvent des madeleines au yaourt : leur saveur est un peu différente de celle des vraies madeleines, mais elles sont beaucoup plus légères! En plus on peut les parfumer comme on veut, il suffit d'utiliser des yaourts aromatisés :...

Saint-Valentin gourmande

A l'occasion de la Saint-Valentin, je vous propose un gâteau que j'ai fait dernièrement pour un repas en amoureux, et que nous avons adoré : un mi-cuit au chocolat et à la framboise Ce petit gâteau se déguste encore chaud pour que son coeur reste coulant... C'est un délice! Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire