twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Famille

Idée cadeau de naissance?

Je m'adresse aujourd'hui à toutes les BA qui ont été maman au moins une fois, et qui se sont retrouvées après la naissance avec 5 doudous, 8 pyjamas en 1 mois et 24 bavoirs : qu'auriez-vous aimé qu'on vous offre? Ma cousine va accoucher d' un petit garçon dans une dizaine de jours et, niveau...

Mes cadeaux de Fête des Pères

La Fête des Mères, c'est facile : un parfum, une vaisselle, un bibelot, un livre... Ma maman aime plein de choses! La Fête des Pères, c'est plus compliqué . Mon papa n'aime pas lire, il a 10 parfums en stock et n'en met jamais, il ne regarde pas de DVD, ne s'intéresse pas aux nouvelles...

Des cadeaux pour ces messieurs!

Oui, je sais, je ne suis pas en retard, mais mieux vaut s'y prendre en avance : j'ai commencé mes cadeaux de Noël. Comme je ne sais jamais quoi offrir à mon frère et mon papa, cette année j'ai décidé de viser utile : j'offre du bricolage ! Mon frère retape une maison, mon père bricole un...

Fête des mères

Après maintes recherches, j'ai fini par trouver un cadeau de fête des mères : je vais offrir à ma maman divers produits de toilettes parfumés à la rose. J'en ai trouvé quelques uns chez Nocibé (photo ci-contre), ainsi que dans une parapharmacie. Il y aura donc un parfum, un savon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire