twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Beauté › Général

Shopping Le Petit Marseillais

J'aime beaucoup la marque le Petit Marseillais , et aujourd'hui je me suis laissée tenter par 2 nouveaux produits : le dédorant et l'huile raffermissante : Depuis 2 ans je suis devenue très difficile en déo : je ne supporte plus que ceux de Mon Savon, toutes les autres marques que j'ai testé...

Virée Yves Rocher

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu une carte très valable d'Yves Rocher : un parfum offert ! Carrément! Celui que je veux! Et sans obligation d'achat en plus! Je ne suis pas fan des parfums Yves Rocher car je trouve que, même s'ils sentent très bons, ils ne tiennent pas du tout sur la...

Coffret beauté Claude Galien

Non ce n'est pas mon cadeau de Saint-Valentin, mais un coffret offert par ma maman pour me remercier de l'avoir aidé après une opération! Franchement, à première vue ce coffret Claude Galien ne m'a pas trop emballée : les produits avaient l'air de faire un peu "grand-mère". Mais finalement...

Quelques nouveautés

Pas beaucoup d'articles pendant les vacances... c'est que j'étais trop occupée à faire les magasins à droite à gauche pour partager mes trouvailles avec vous! Parce que les vacances, c'est découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... mais aussi de nouveaux magasins ! Et qui dit...

L'épilation à disques by Laurence Dumont

L'épilation à disques m'a toujours tenté. Ca a l'air d'être une méthode d'épilation douce et pas trop douloureuse. Mais jusqu'à présent les disques à épiler n'étaient vendus que sur des catalogues de gadgets, au milieu d'articles tous plus inutiles les uns que les autres. Pas vraiment un...

Souffrir pour être belle? Ca va pas non?!?

Vous voyez la dame sur la photo à côté, qui s'épile les aisselles avec un grand sourire aux lèvres? Et ben c'est pas moi. Depuis quelques temps, je vous fait partager ma découverte de l'épilateur électrique. Mercredi soir, j'ai voulu poursuivre l'exploration des diverses possibilités...

Mon nouveau copain s'appelle Calor

La dernière fois je vous donnais mon avis sur l'épilation à l'épilateur électrique , aujourd'hui je vous présente celui grâce à qui j'ai pu découvrir cette méthode : mon épilateur lui-même! Il s'agit d'un Calor Elite . Pourquoi lui? Pour son prix! C'est tout? Ben oui... Devant le très...

Mes poils ne rigolent plus!

Il fait beau (enfin depuis ce matin, pourvu que ça dure!), la guerre aux poils est de nouveau à l'ordre du jour! Pour celles qui s'en rappellent, il y a quelques semaines j'ai acheté un épilateur électrique . Mon premier! Après quelques utilisations, je suis maintenant en mesure de vous...

Gare aux poils!

Mes poils n'ont qu'a bien se tenir, depuis hier j'ai nouvel outils anti-poils, j'ai nommé un épilateur électrique ! Il y a quelques temps je vous ai posé la question de savoir quel épilateur vous utilisiez. La plupart d'entre vous m'ont dit qu'elles avaient un épilateur basique mais très...

Quel épilateur électrique?

Le printemps revient (enfin, sur le calendrier), donc le problème de l'épilation va bientôt se poser... Cet année j'aimerais bien investir dans un épilateur électrique , mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à choisir... Comme je n'ai jamais essayé cette technique, je ne veux pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire