twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Beauté › Général

Lingettes

Habituellement je n'aimepas trop les lingettes, que ce soit pour le corps ou pour le ménage. Non seulement ça pollue, mais souvent elles ne sont pas très efficaces (celles que j'ai testée) en tout cas. Il y a quelques temps, j'ai pourtant fait une découverte très pratique chez...

Chevelure de rêve

Je m'aperçoit que je ne vous ai encore pas parlé de l'un de mes produits préférés du moment, honte à moi!!! Il s'agit du shampoing Le Petit Marseillais spécial cheveux regraissants vite. J'avais déjà testé divers shampooings de cette marque (anti pelliculaire, cheveux...

Sent'y bon

Avez-vous déjà testé les parfums solides? Je m'étais laissée tentée par ce nouveau format, vendu sur le Club des Créateurs de Beauté. Après quelques mois de test, je trouve que ce produit est une bonne idée... mais il est à perfectionner! Le pour : * Le tube est tout petit (5 à 6 cm...

Macaronesque

Depuis plusieurs mois, je bavais d'envie devant les gels douches au macaron du Club des Créateurs de Beauté. Mais 7 euros le gel douche, c'est quand même un peu cher, donc j'attendais des promotions. Et finalement j'ai eu mieux qu'une promotion : un cadeau! J'ai en effet...

Mon parfum

Lorsque j'ai fait mon article mardi sur le dernier parfum Yves Rocher, je me suis aperçue que je ne vous avait jamais présenté mon parfum habituel, également acheté chez Yves Rocher. Même si je lui fait de temps en temps quelques infidélités, mon parfum préféré depuis quelques...

Parfum d'été

Avez vous déjà testé le dernier parfum de Yves Rocher, tiré en édition spéciale pour l'été 2011? Moi j'ai été séduite par son flacon très coloré et son bouchon fleur : ça fait un peu années 70, c'est jeune, c'est joli... Comme le prix était tout petit : 25 € avec...

Gel douche

Avez-vous déjà testé le nouveau gel douche Yves Rocher, joliment appelé Jardin des Nymphes? Ce produit fait partie de la gamme de maquillage et de soins spécial été d'Yves Rocher. Il est accompagné d'une eau de toilette, de vernis à ongles, gloss, poudre soleil, etc. Le nom, Jardin...

Epilation

D'habitude j'aime bien les produits Yves Rocher, mais j'ai été assez déçue par mon dernier achat : des bandes de cires froides. D'abord le prix est un peu cher : 11 euros les 16 bandes, alors que dans les autres marques on tourne autour des 8 ou 9 euros (ça dépasse rarement 10...

Cire froide

Les beaux jours revenant, la traque aux poils indésirables reprend! Après avoir utilisé pendant quelques années le rasoir et la crème dépilatoire, depuis l'année dernière je n'utilise pratiquement plus que la cire froide, ça laisse les jambes douces plus longtemps. Il parait que la...

Bronzée!

Comme chaque printemps, l'opération bronzage recommence! Pour vous situer le contexte : je suis (très) blanche, et comme je n'aime pas m'exposer au soleil, j'ai tendance à être toujours aussi blanche en pleine canicule qu'en pleine hiver. Pourtant je suis brune, mais que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire