twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Mode

Sautoir Cache-Cache

Je n'ai pas attendu les soldes pour m'offrir ce sautoir... Il faut dire qu'ayant la carte de fidélité Cache-Cache j'ai pu bénéficier de ventes privées, donc j'ai quand même eu une petite promo dessus. :) Je ne me suis pas acheté grand chose pendant ces ventes privées, la météo ne donne...

Perplexité vestimentaire...

Hier, c'était journée shopping! En raison de la canicule, je n'avais pas fait les magasins depuis longtemps (essayer des vêtements alors qu'on est pleine de transpiration... bof), il fallait donc y remédier. Au programme : Lush, quelques bijoux, une pause smoothie bien méritée et surtout...

Enfin en robe! (merci Dim)

J'aime bien mettre des robes courtes. En hiver. Avec des collants très noirs et opaques qui cachent bien mes jambes. En été par contre... je suis plutôt long jupon à la Esmeralda et pantacourts qui ne montrent que les chevilles. Oui, même par 40° en pleine canicule. Pourquoi je préfère...

Le fluo ne passera pas par moi!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année le fluo est partout . Dans les magasins de vêtements, de chaussures, les parfumeries, les magasins de déco... Difficile de passer à côté : le fluo est LA couleur mode de l'été 2013! Sauf que... moi j'aime pas le fluo . A part pour...

10 jours Camaïeu

Depuis aujourd'hui c'est les 10 jours Camaieu , et comme le soleil est enfin de retour ça donne envie d'aller faire les boutiques! Malheureusement la collection Camaieu de ce printemps ne me plait pas trop. J'ai tout de même trouvé une petite robe sympa à moitié prix : 20 € au lieu de 40! Il...

Laetitia Casta chez Chanel

Laetitia Casta est la nouvelle égérie de Chanel , pour une collection de lunettes. Voici un petit aperçu de la campagne de pub, réalisée sous la direction de Karl Lagerfeld : Comment trouvez-vous ces photos? Perso, même si Laetitia Casta y est très belle, je n'aime pas cette campagne, je...

Bon d'achat Camaieu

Avis aux clientes Camaieu : si vous avez fait les soldes chez Camaieu, vous avez du recevoir un bon d'achat de 7,50 euros . J'espère pour vous que vous ne l'avez pas perdu, car c'est en ce moment qu'il faut l'utiliser! Et il y a des nouveautés super sympas! Perso j'ai pas mal hésité entre une...

Encore et toujours les soldes...

Je suis retournée faire les soldes aujourd'hui, à la grande ville cette fois! Contrairement aux autres fois où je rentrais plutôt déçue, cette fois j'ai fait des affaires! La faute aux 2e et 3e démarques... Petit récapitulatif de mon butin du jour : - chez Camaieu : 3 chemisiers pour 17...

Un peu de mode

Aujourd'hui je vous parle vêtement, parce que c'est bien beau de se maquiller, mais il faut que la garde-robe suive! Une boutique que j'aime bien vient d'ouvrir sa boutique en ligne, je voudrais vous la présenter parce que j'y trouve très souvent mon bonheur. C'est un magasin de Vesoul, qui...

Papillon de dentelle

Je viens de craquer pour ce pendentif papillon , comment le trouvez-vous? Il est en pâte de verre décoré d'un motif dentelle , perso j'adore! Il m'a quand même coûté 55 euros, mais il est fabriqué dans une verrerie artisanale , donc je pense que c'est de la bonne qualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire