twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Jardin d'automne

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne parlerai ni beauté ni mode, mais nature! En effet en ce moment il y a dans mon jardin un coin de très jolis champignons, je les ai pris en photo pour vous les montrer. Mais attention, ils sont jolis mais il ne vaut mieux pas les manger!!!...

L'automne dans les 1000 étangs

L'automne arrive tout doucement dans la région des mille étangs... Cette région située au nord de la Franche-Comté ets belle toute l'année car très préservée, mais en automne je la trouve encore plus belle avec ses couleurs jaunes, oranges, rouges... Ci contre la photo d'un des...

Nature

Par manque de temps, je vais devoir me contenter aujourd'hui de vous proposer une photo... mais pas n'importe laquelle! C'est une photo que j'aime beaucoup, qui a été prise dans les Vosges Saônoises près de chez moi. Bonne journée à vous!

Papillon

Je suis tombée par hasard sur cette jolie photo sur le net, je vous la fais partager... Cela nous rapelle qu'il existe plein de jolies choses dans la nature, mais qu'on ne prend pas assez le temps de les contempler

Haute-Saône

Voici une petite vue de Haute-Saône, un département situé dans l'est de la France, que beaucoup de gens ne connaissent pas, mais qui est plein de beaux paysages naturels! Ici il s'agit du saut de l'Ognon, une cascade d'une dizaine de mètres de haut. On y trouve même les...

Pérou

Une petite image du Pérou pour vous dépayser un peu en ce début de semaine

Hortensia

Les hortensia ne sont encore pas fleuris, mais cela ne saurait tarder! Cette photo date de l'année dernière, espérons qu'ils seront cette année

Hortensia

Les hortensia ne sont encore pas fleuris, mais cela ne saurait tarder! Cette photo date de l'année dernière, espérons qu'ils aussi beau seront cette année

Orge

Quelques épis d'orge pour rappeler que l'été reviendra vite... Oui, je suis optimiste aujourd'hui! :) Mais il faut dire qu'il fait tellement beau et doux, que ça donne envie d'aller se promener. Même si aujourd'hui c'est travail, donc pour la promenade on verra plus...

Rose

R appelons nous un peu les jours d'été avec cette rose photographiée dans mon jardin au mois d'août... La photo a d'autant plus d'importance que d'habitude il est impossible de faire pousser des roses dans ce jardin! Celle-ci est d'ailleurs la seule a avoir survécu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire