twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Un peu de lecture

Un petit avis rapide sur mes derniers livres lus... Des lectures assez légères, qui auraient été parfaites pour les vacances, mais qui sont très bien aussi pour se changer les idées en rentrant du bureau. "Jules" de Didier Van Cauwelaert J'ai adoré l'histoire de ce chien d'aveugle dont la...

Cinéma : Nos années folles

Ce week-end, j'avais prévu d'aller me balader à Dijon pour les Journées du Patrimoine. Et puis entre le temps tout gris hier matin, une machine à laver en panne, une copine qui me laisse tomber, un peu de fatigue... j'ai eu la flemme de faire les 2 heures de route. Alors à la place, c'est...

Lectures d'été

Bouquiner au soleil les pieds dans le sable, ou à l'ombre dans une chaise longue... le rêve non? Cela ne vous étonnera donc pas si je vous dis que j'ai pas mal lu cet été. Des livres légers surtout, des histoires de filles, des romances, des comédies, des feels goods comme on dit...

Au ciné : Otez-moi d'un doute

Hier j'ai été au cinéma voir Otez-moi d'un doute , avec Cécile de France et François Damiens. Un homme apprend à près de 50 ans que son père n'est pas son père. Il retrouve son vrai père... dont il tombe amoureux de la fille, soit sa demi-soeur. Ajoutez à cela une fille qui décide...

Coin lecture

Qu'il fait bon lire en été, sur mon balcon au soleil ou à l'ombre dans un parc! Du coup ma pile à lire a bien baissé ces dernières semaines... Voici mon avis surles derniers livres lus : "La vérité sous l'affaire Harry Quebert" Joël Dicker Harry Quebert, écrivain très célèbre, est...

Coup de coeur pour Leila Huissoud

Aujourd'hui je voudrait vous parler de mon coup de coeur musical du week-end : Leila Huissoud. Une toute jeune fille aux joues rondes de gamine, qui chante des textes superbes avec une petite voix douce très agréable. Elle me rappelle Olivia Ruiz à ses débuts, c'est frais, c'est naturel, ça...

Mes dernières lectures (suite)

J'ai commencé dans un précédent article à vous présenter quelques uns des derniers livres que j'ai et que j'ai aimé (ou pas). Je continue cette visite dans ma bibliothèque... "L"horizon à l'envers" Marc Levy J'aime beaucoup Marc Levy, et même si certains de ces derniers romans m'ont un peu...

Mes dernières lectures

Si je ne parle plus beaucoup de livres par ici, je n'en reste pas moins une grosse lectrice! Un peu moins qu'avant certes (3 livres par semaine, c'était bien quand j'étaist ado ou au chômage, mais maintenant je n'ai plus le temps de tenir ce rythme! :p ), mais j'ai toujours une bibliothèque...

Au ciné

Cet hiver je suis allée un peu plus au cinéma que d'habitude, parce que j'avais des places à tarifs réduits à utiliser avant fin janvier. J'ai vu 3 films qui m'ont vraiment bien plu : ALLIES Il n'est plus à l'affiche, désolée je vous en parle un peu tard. Je n'avais pas du tout prévu...

Lectures du dimanche

Vous lisez beaucoup pendant les vacances? Moi ça dépend des jours... Parfois j'adore dévorer des livres au soleil, d'autres j'ai trop chaud pour pouvoir me concentrer... Voici tout de même un petit aperçu de mes dernières lectures (rien de très long comme vous le verrez). Pour en savoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire