twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Sport

Du vélo dans les étangs!

L'année prochaine le tour de France aura trois étapes dans la région Franche-Comté! Une grande première! Il passera notamment dans le Pays des Mille Etangs, où je vis. C'est un secteur dans lequel sont concentrés des centaines d'étangs (un peu moins de 1000 en réalité, mais...

Sportive?

Etes-vous sportive? il parait que faire du sport est bon pour la ligne mais ce n'est pas évident d'en faire... Personnellement je ne suis pas du tout sportive, transpirer ce n'est pas vraiment mon truc... J'aime bien aller à la piscine, mais la piscine près de chez moi est...

bonne cause

Sportives et non sportives, je vous parle aujourd'hui d'une course pour la bonne cause. Ca s'appelle Courir pour des prunes et ça a lieu dimanche à Vesoul, en Haute-Saône. Cette course est ouverte à tous. Personne n'est chronométré, il n'y a pas de perdant, pas de gagnant...

Perdu!

Une petite citation qui tombe pile dans l'actualité sportive : "Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football : une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur." Bernard Pivot Espérons donc que l'équipe de...

Foot!

Je ne m'intéresse pas trop au sport, pourtant aujourd'hui je voudrais revenir sur la Coupe du Monde de foot et plus spécialement sur l'échec hier soir de l'équipe française. Je suis contente quel a France ai perdu! Je trouve en effet que les joueurs sont assez méprisants, il...

Un peu de foot

De façon très exceptionnelle, aujourd'hui je veux vous parler de foot... Celles qui me connaissent doivent se demander ce qui m'arrive, car je déteste le sport et ne m'intéresse pas du tout au foot! Alors, non je n'ai pas eu une révélation sportive pendant la nuit, mais hier...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire