twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Stars / People

Ce sera Georges

Je ne vais pas être très originale, tous les journaux ne parlent que de ça depuis 2 jours : hé oui, je vais faire un énième article sur le Royal Baby ! Ce n'est pas que je sois une royaliste convaincue, ni même que je collectionne les photos du prince William mais... j'aime bien Kate...

Astérix chez les Anglais

Aujourd'hui parlons un peu ciné! Je suis allée voir ce week-end le nouveau Astérix . J'avais peur qu'il y ait du monde, étant donné qu'il est sorti la semaine dernière, mais pas du tout : nous étions une petite dizaine dans la salle! Mon avis quant à ce film est un peu mitigé : - les...

Victoires de la Musique

Avez-vous regardé les Victoires de la Musique hier? Qu'en avez-vous pensé? J'ai regardé d'un oeil en faisant autre chose, mais j'ai été très déçue, tant par les artistes récompensés que par la présentatrice Alessandra Sublet. Du côté des chanteurs, ce n'était pour...

Rififi chez les miss

La semaine dernière, la très jolie Miss Angola a été émue Miss Univers. Un choix qui n'est pas au goût de ses concourrentes (évidemment...), et la française Laury Tilleman ne se gêne pas pour le dire : selon elle, Miss Angola restait à l'écart des autres miss, était tout le...

Mariage

Avez-vous regardé le mariage d'Albert de Monaco et de Charlene? Moi je me suis moins passionnée pour celui-ci que pour celui de William et Kate, que j'avais suivi à la télé de A à Z. Cette fois j'ai juste regardé le résumé à la fin. J'ai trouvé que c'était moins...

I will

Avez-vous regardé l'événement du jour, que dis-je, de l'année, voir selon certains du siècle? Je parle bien sûr du mariage de Kate et William. Moi je l'avoue, en inconditionnelle romantique que je suis, j'ai suivi tout ça de A à Z ou presque. J'ai beaucoup apprécié le...

Célébrité

Pas facile de devenir une star... "Quand je serai grand, je serai riche et célèbre. Le problème, c'est que je ne veux pas grandir." Galienni Galienni s'en est bien sorti tout de même, puisque à seulement 31 ans c'est un artiste peintre assez reconnu à Paris!

Marie-Antoinette

J'ai regardé hier le film Marie-Antoinette, que je n'avais jamais vu, et j'ai été agréablement surprise. Le film est dynamique, coloré, les images sont très belles. Malgré la fantaisie et la modernité, une certaine réalité historique est respectée. Je me demandais surtout...

Twilight

Avis aux fans de Twilight : la 1ère bande annonce du troisième film de la saga est disponible! Ce film, intitulé Hesitation en français et Eclipse en anglais, sortira le 7 juillet en France, soit une semaine après les Etats-Unis. Voici un avant-goût de ce qui nous attend :...

Renan Luce

P etit quart d'heure musical... Hier j'ai découvert le dernier CD de Renan Luce , sorti à l'automne 2009 je crois, et intitulé le Clan des Miros . Je l'avais déjà écouté sur Deezer, mais sans être séduite. Les chansons me semblaient beaucoup moins entraînantes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire