twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

Articles de Nadja dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Cadeau gourmand!

J'ai reçu cette semaine dans ma boite aux lettres un cadeau très sympathique : un coffret pour préparer des moelleux . Il contient un livre de recettes et 4 cercles en acier pour cuire les moelleux. Voilà un cadeau qui convient tout à fait à ma gourmandise! :) Je sens que mon tour de...

Mon nounours à moi

Aujourd'hui je vous présente mon Doudou! Les clients Yves Rocher reconnaîtront certainement ce petit nounours violet : il était offert un cadeau il y a quelques mois en magasin, et je crois qu'on peut encore le recevoirsi on commande par courrier. Quand la vendeuse m'a donné ce...

Bicarnonate de soude

Connaissez-vous le bicarbonate de soude? C'est une poudre blanche, un peu salée, qui s'utilise à la fois en cuisine, pour le ménage, et pour les soins de beauté. Personnellement je l'utilise surtout en cuisine. Le bicarbonate s'utilise un peu comme la Maizena, pour celles qui...

Fin des soldes

La fin des soldes approchent... C'est là qu'il y a des bonnes affaires à faire! Hier j'ai été chez Gémo : la nouvelle collection est là, mais franchement les débardeurs fleuri et les ballerines, pour l'instant ça ne me tente pas trop. Ce n'est pas l'idéal pour...

Panne de baume?

Aujourd'hui, une petite astuce pour quand vous êtes en panne de baume à lèvres, et que vos lèvres sèches demandent un soin hydratant en urgence! A la place du Labello, vous pouvez utiliser une petit noisette de crème pour les mains, que vous appliquerez doucement sur vos lèvres. En...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien dire